Recharge Mouche Bébé, 10 embouts

6018867

Embouts jetables pour mouche-bébé, extra souples et dotés de filtres en mousse, pour une hygiène nasale optimale et un confort respiratoire maximal

4, 79€
En stock
Mes points fidélités
1500 points = 3€
Je gagne 48 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Les Recharges Mouche-Bébé de Gifrer sont destinés à l’hygiène nasale du nourrisson pour une utilisation quotidienne ou épisodique en toute sécurité et dans le plus grand confort. Le mouche-bébé est un dispositif qui fonctionne par simple aspiration et qui convient parfaitement pour l’hygiène du bébé dès la naissance. L’embout mouche-bébé Gifrer permet de retirer en douceur et efficacement les mucosités qui encombrent le nez du nourrisson.

Munis de filtres en mousse dans lesquels viennent se loger les sécrétions, ces embouts sont particulièrement recommandés en cas de rhume ou de rhino-pharyngite pour désengorger les voies respiratoires instantanément et de façon totalement indolore. Ils sont également très utiles pour désencombrer le nez du bébé avant les repas et avant le coucher pour lui offrir un confort respiratoire quotidien.

L’embout mouche-bébé Gifrer possède l’atout d’être extra souple et parfaitement adapté aux narines du bébé pour l’aider à apprendre naturellement à respirer par la bouche. Leur texture transparente est rassurante car elle laisse entrevoir la remontée des mucosités nasales après une aspiration légère. Pour prévenir les risques de contamination et garantir une hygiène irréprochable, les Recharges Mouche-Bébé de Gifrer sont à usage unique.

Sans bisphénol A

Insérer un embout nasal dans le mouche-bébé et lire attentivement les instructions d’utilisation indiquées sur l’emballage.

L’embout nasal sera détaché du mouche-bébé et jeté impérativement après chaque utilisation pour éviter les risques de contamination.

Si l’embout est plein avant l’aspiration complète des deux narines, il convient de retirer les sécrétions nasales avec un mouchoir et en soufflant dans l’embout avant de procéder à l’aspiration de la deuxième narine.

Il est également possible de se munir d’un embout neuf avant de poursuivre l’aspiration.