Bébé - Talc de Venise, 125g

5184878

Talc naturel très doux employé pour le change des nourrissons et pour soulager les zones de frottement.

3, 99€
En stock
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.08€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 25/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Le Talc de Venise de Gifrer est une poudre minérale naturelle très fine obtenue à partir de silicate de magnésium, une variété d’argile dont la particularité est de posséder un toucher doux et onctueux. Ses propriétés absorbantes et désodorisantes font du talc un allié appréciable dans les domaines des soins du corps et de l’hygiène. Traditionnellement utilisé pour protéger la peau ultra-sensible des nourrissons, le Talc de Venise ne comporte aucun additif.

Grâce à sa capacité à résorber l’humidité, les odeurs et le sébum, le talc peut avoir diverses utilisations. En maintenant la peau douce et sèche, il prévient les démangeaisons et rougeurs liées au port de la couche chez les bébés. Il offre une solution efficace à la gêne causée par le frottement des cuisses. Appliqué au niveau des aisselles ou de la plante des pieds, il agit comme anti-transpirant et déodorant. Le talc trouve également son utilité chez les sportifs pour anticiper les irritations liées à la transpiration.

Le Talc de Venise de Gifrer est conditionné dans un flacon poudreur muni d’un couvercle percé qui permet de doser facilement la quantité souhaitée.

Talc de Venise pur extra blanc conforme à la Pharmacopée Européenne.
Sans additif.

Saupoudrer une fine couche de talc sur la zone concernée. Renouveler l’application en cas de besoin. Éviter d’inhaler la poudre ainsi que le contact avec les yeux.
Chargement en cours...