7172046

Cold Cream, 50ml

2,99 €
En stock

Crème nourrissante et protectrice à l'huile d'olive et à la cire d'abeille pour préserver la peau fragile des bébés du dessèchement causé par le vent et le froid.

Description détaillée

La Cold Cream des Laboratoires Gilbert a été conçue pour protéger l'épiderme sensible des bébés et des enfants contre le froid et le vent. Ses principes actifs vont aider l'épiderme à lutter contre les agressions hivernales pour que les enfants gardent une peau souple, sans irritations, parfaitement nourrie et hydratée.

La cire d'abeille contient des acides gras capables de nourrir la peau en profondeur pour la rendre plus souple et plus élastique. De plus, elle forme un film protecteur à la surface de l'épiderme pour que la déshydratation entraînée par le vent et le froid n’atteigne pas la barrière hydrolipidique de la peau. L'huile d'olive maintient l'hydratation à l'intérieur de l'épiderme. C'est également un anti-inflammatoire naturel qui a un effet bénéfique sur les irritations.

Composition

Ingrédients : Paraffinum liquidum (Mineral oil), Aqua (water), Caprylic / Capric triglyceride, Cera alba (beeswax), Cetyl palmitate, Cera microcristallina (microcristalline wax), Hydrogenated vegetable oil, Paraffin

Conseil d'utilisation

Ce produit est initialement destiné aux peaux fragiles de l'enfant dès sa naissance, mais peut-être utilisé aussi pour les adultes à la peau sèche et fragilisée.

Pour un résultat optimal, il est conseillé de faire 2 applications par jour (matin et soir) sur une peau propre et sèche (visage et/ou corps).

Sa composition avec un nombre réduit d'ingrédients fait de cette crème un produit très bien toléré par la peau.