Dolodent – Solution Gingivale, 27g

2192920

Soin bucco-dentaire qui aide à soulager la poussée dentaire du nourrisson.

5, 69€
En stock
Je gagne 57 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
1500 points = 3€
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Description détaillée

La solution gingivale de la gamme Dolodent est formulée par les Laboratoires Gilbert afin d’apporter un soulagement au nourrisson lors d’une poussée dentaire. Lors des premiers mois de sa vie, le nourrisson accueille ses premières dents et peut parfois ressentir des douleurs lors du percement de la gencive. Ces douleurs peuvent avoir une incidence sur le sommeil et sur la nervosité du bébé. Afin de le soulager, il est recommandé d’appliquer un soin apaisant sur les gencives durant toute cette période.


Les avis sur la solution gingivale Dolodent confirment que ce soin permet de réduire la douleur de la poussée dentaire grâce à une action anesthésiante. Combiné à un massage de la gencive avec le bout du doigt, ce soin apporte une sensation de confort et de bien-être au bébé. Ce soin bucco-dentaire apaisant est contenu dans un flacon-pompe airless, de manière à limiter les risques de contamination du produit avec un agent pathogène. Pour rester agréable à utiliser, la solution gingivale Dolodent de Laboratoire Gilbert a un arôme caramel. Utilisée seule ou en complément d’un anneau de dentition, la solution gingivale Dolodent contribue à réduire les inconforts liés à la poussée dentaire et à favoriser un bon développement des premières dents chez le nourrisson.

Composition

Chlorhydrate d’amyléine : 0.75 g. Excipients :glucose liquide, miel, glycérol, acide ascorbique, arôme caramel (Glucose liquide, miel, glycérol, acide ascorbique, arôme caramel (monopropylène glycol, eau, vanilline, pipéronal, maltol, acide lactique, MCP hydratée, acétylméthylcarbinol, dodécalactone delta, heptalactone gamma, triacétine), eau purifiée

Conseil d'utilisation

Se laver les mains avant l’utilisation du produit. Appliquer une noisette de solution gingivale sur le bout du doigt et masser délicatement la gencive douloureuse du nourrisson avec le produit.