Eau oxygénée - 20 volumes, 250ml

6553007

Eau oxygénée décolorante pour les cheveux ou le linge en fibres naturelles.

3, 39€
En stock
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.07€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 18/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé

L’eau oxygénée 20 volumes des laboratoires Gilbert peut s’appliquer en toute facilité après un shampoing pour obtenir un effet décolorant de toute beauté sur l’ensemble de la chevelure ou pour créer soi-même des reflets blonds élégants sur certaines mèches. Elle constitue un accessoire utile dans la salle de bain afin d’entretenir et embellir sa coiffure à domicile.

L’eau oxygénée diluée à 20 volumes est également un produit efficace pour éliminer les taches les plus tenaces sur les vêtements blancs, causées notamment par une éclaboussure de vin, le sang d’une petite blessure ou encore l’encre d’un stylo. Sa formulation à 6 % en peroxyde d’hydrogène est en effet suffisante pour venir à bout de la plupart des tissus incrustés.

Le flacon grande contenance de 250ml est un choix idéal pour l’utilisation régulière d’eau oxygénée après un shampoing ou une lessive.

Aqua, Hydrogen peroxide, Sodium salicylate, Phosphoric acid, sodium stannate, tetrasodium pyrophosphate, disodium phosphate.

Pour éclaircir les cheveux, appliquer sur la zone à traiter raie par raie, de la racine jusqu’à la pointe, au moyen d’un coton bien imbibé au préalable. Rincer abondamment à l’eau claire au bout de 10 à 15 minutes. Renouveler deux à trois fois par semaine au maximum, jusqu’à l’obtention de la teinte désirée. Pour créer des mèches blondes, rincer après le shampoing au moyen de deux à trois cuillères à soupe d’eau oxygénée sur la zone souhaitée. L’application sur du linge est à réserver aux tissus blancs et naturels.
Chargement en cours...