Eau oxygénée 30 volumes, flacon 125ml

6553013

Eau oxygénée pour la décoloration des cheveux, le blanchissement du linge et l'élimination des taches diverses

3, 09€
En stock
Fidelity Je gagne 31 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
1500 points = 3€
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

L'eau oxygénée 30 volumes, produite par les laboratoires Gilbert, est un puissant décolorant et détachant utilisable dans le cadre de nombreuses applications. Il est possible de l'employer pour blanchir ou éclaircir les cheveux, afin par exemple d'obtenir un effet méché naturel, de valoriser les reflets ou de faciliter une recoloration ultérieure. L'eau oxygénée permet également de redonner toute sa pureté au linge blanc. Elle agit efficacement sur les taches de sang, d'encre, de vin ou encore de café.

Elle est aussi indiquée pour blanchir le linge terni ou jauni et retrouver la couleur naturelle des fibres. Le pouvoir décolorant de l'eau oxygénée est obtenu grâce au peroxyde d'hydrogène (H2O2). Ce sont les enzymes qu'il contient, les peroxydases, qui sont responsables de l'action blanchissante. Ce produit est conditionné en flacon de 125ml et contient 9 % d'eau oxygénée.

aqua (water), hydrogen peroxide, sodium salicylate, phosphoric acid, sodium stannate, tetrasodium pyrophosphate, disodium phosphate.

Pour l'entretien courant du linge blanc, choisir un programme de lavage long à 95°C et ajouter ½ verre d'eau oxygénée dans le bac à lessive. Pour ôter les taches et blanchir le linge, il suffit de le laisser tremper 30 minutes dans de l'eau chaude mélangée à de l'eau oxygénée, avant un lavage en machine. Pour la décoloration des cheveux, appliquer l'eau oxygénée à l'aide d'un coton-tige ou d'un coton sur les mèches mouillées, de la racine vers la pointe. Laisser agir pendant 10 à 15 minutes puis laver abondamment les cheveux. Pour un effet optimal, recommencer l'opération jusqu'à obtenir la décoloration souhaitée. L'eau oxygénée asséchant fortement les cheveux, il est conseillé de les soigner et de les nourrir à l'aide d'un shampoing ou d'un masque spécifique.