Bio
0232774

Muesli Fraise, 200g

3,95 €
En rupture de stock

Ce muesli pour enfant de 8 mois et plus est préparé avec des céréales complètes, riches en fibres, combinées avec des fraises séchées pour un goût plus gourmand.

Description détaillée

Le Muesli Fraise de GOOD GOÛT est spécialement conçu pour les enfants de 8 mois et plus. Ce muesli est préparé avec des céréales complètes, riches en fibres, combinées avec des fraises séchées pour un goût plus gourmand. Il contient du blé complet, de l’avoine complet, du riz, du seigle complet, de l’orge complet, du maïs, du millet et de la vitamine B1. Aucune de ces céréales n’a été maltraitée par des OGM, des pesticides ou d’autres engrais chimiques pendant sa culture pour offrir un produit à la fois sain et délicieux.

Ce muesli est conditionné dans un joli sachet, facile à utiliser et à refermer, pour préserver toutes ses qualités nutritionnelles après ouverture. Ce sachet léger et pratique fait du dosage un jeu d’enfant. Conformément à la règlementation en vigueur, il est garanti sans bisphénol A ni phtalates.

Composition

96% de céréales bio (blé complet, avoine complet, riz, seigle complet, orge complet, maïs, millet)

4% de fraises séchées bio

Vitamine B1

Conseil d'utilisation

AU BIBERON :

Ajouter au biberon de lait l’équivalent d’une cuillère à soupe de céréales* pour 50ml de lait. Faire rouler le biberon entre les mains puis secouer pour une bonne dissolution.

Server immédiatement. Même si c’est tentant, ne pas conserver les restes non consommés pour le prochain repas.

EN BOUILLIE DANS UN BOL :

Ajouter dans un bol de lait l’équivalent d’une cuillère à soupe de céréales* pour 3 cuillères à soupe de lait. Mélanger bien jusqu’à obtention de la consistance désirée.

Server immédiatement. Même si c’est tentant, ne pas conserver les restes non consommés pour le prochain repas.

*1 cuillère à soupe = 4g

Bien refermer le sachet après utilisation. Conserver dans un endroit sec et frais jusqu’à 4 semaines après ouverture.

Ne pas laisser les enfants de moins de 36 mois avec le bouchon sans surveillance.