Granions Omega 3 Cardio, 30 capsules

5211283
Complément alimentaire à base d'Oméga3 qui contribue à un rééquilibrage du ratio Omega 3 / Omage 6 dans l'alimentation et à une fonction cardiaque normale
10, 29€
En stock
Fidelity Mes points fidélités
1500 points = 3€
Je gagne 103 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Granion Oméga 3 Cardio est un complément alimentaire à base d'Oméga3 qui contribue à un rééquilibrage du ratio Omega 3 / Omage 6 dans l'alimentation et à une fonction cardiaque normale

Les oméga 3 sont des acides gras dits essentiels car ils sont indispensables au bon fonctionnement et au bon développement de l’organisme.

Or de nombreuses études montrent que nous consommons davantage d’oméga 6 (issus essentiellement des graisses animales) que d’oméga 3 (issus OMEGA 3 CARDIO est un complément alimentaire à base d’oméga 3 (EPA et DHA), qui favorise votre équilibre alimentaire et vous apporte la quantité d’EPA et DHA idéale pour un fonctionnement cardiovasculaire normal.

L’acide eicosapentaénoïque (EPA) et l’acide docosahexaénoïque (DHA) contribuent à une fonction cardiaque normale.

INGRÉDIENTS (0615) : Huile de poisson, antioxydants : mélange de tocophérol E306, extrait de romarin.

Capsule : gélatine de poisson, humectant : glycérol végétal (E422).

Peut contenir des traces de soja

Composition pour 1 capsule

Teneur en actifs pour 1 capsule Oméga 3 305 mg dont : EPA 150 mg

                                                                                          DHA 110 mg

1 capsule par jour avec un grand verre d’eau.

Programme d’ 1 mois à renouveler. Ce produit est déconseillé aux personnes présentant une allergie au poisson, aux crustacés et aux autres produits marins et au soja.

Il est conseillé de consommer ce complément dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain.

Ne pas dépasser la dose recommandée. À tenir hors de la portée des jeunes enfants. Ce complément alimentaire n’est pas un médicament. L’effet bénéfique est obtenu pour la consommation journalière de 250 mg d’EPA et de DHA.