Guigoz
Lait 1er Âge Liquide, 6x70ml

Guigoz - Lait 1er Âge Liquide, 6x70ml

Référence : 3655001
8,49 €
Les prix sont affichés en TTC
Produit en stock !

Lait infantile prêt à l’emploi conditionné dans six mini-biberons comme à la maternité, pour les nourrissons jusqu’à 6 mois.

Click & Collect Plus que 8h10 min
pour retirer aujourd'hui ce produit à partir de 18h !
Quantité :
Fiche détaillée
Composition
Conseils d'utilisation
14 Avis clients
Fiche détaillée
Développer

Le lait Guigoz 1er âge liquide est formulé pour répondre aux besoins spécifiques des nourrissons non allaités ou en allaitement mixte, de la naissance à 6 mois. Ce lait liquide prêt à l’emploi est sans huile de palme. Il est enrichi en DHA, un acide gras polyinsaturé de la famille des oméga-3 qui provient de l’huile de poisson. Indispensable au bon développement du nouveau-né, cette molécule organique d’origine naturelle possède de multiples vertus, notamment pour le fonctionnement du cerveau, du système nerveux et de la vision.


Pratique, il est présenté dans un format identique à la maternité afin de faciliter le retour à la maison. En effet, un nourrisson consomme en moyenne six biberons de 70 ml par jour durant sa première semaine de vie. C’est pourquoi le coffret contient six petites bouteilles à usage unique et six tétines Nuk de taille 1. Présentées dans un emballage individuel, elles sont stérilisées et sont dotées d’un embout physiologique adapté à la cavité buccale du tout-petit pour favoriser la tétée. Enfin, elles sont fabriquées sans latex ni BPA, et sont également prêtes à l’emploi.

Composition
Développer

Eau, lait écrémé, lactose, huiles végétales (tournesol riche en acide oléique, coprah, colza, tournesol), lactosérum déminéralisé, citrates de calcium, de potassium, 2'-0- fucosyllactose, émulsifiant : lécithine de soja, huile de poisson, chlorures de sodium, de magnésium, de potassium, l-phénylalanine, vitamines : C, E, niacine, panthothénate de calcium, A, thiamine, B6, riboflavine, acide folique, K, D, biotine, B12, chlorure de choline, phosphates de potassium, de calcium, correcteur d'acidité : Acide citrique, taurine, inositol, L-histidine, sulfates ferreux, de zinc, de cuivre, de manganèse, antioxydants : extrait riche en tocophérols, palmitate de L- ascorbyle, L-carnitine, nucléotides, iodure de potassium, sélénate de sodium.

Conseils d'utilisation
Développer

Se laver soigneusement les mains, puis agiter vigoureusement le biberon pour rendre le lait bien homogène. Pour faire tiédir le lait, placer la petite bouteille au bain-marie ou dans un chauffe-biberon. Dévisser le bouchon et retirer l’opercule. Ne rien ajouter dans la préparation et ne pas la transvaser dans un autre contenant. Visser la tétine sur la bouteille et dès que le lait est tiède, déposer une goutte sur la face interne de l’avant-bras pour vérifier la température. Si le biberon n’a pas été consommé dans l’heure qui suit son ouverture, jeter le reste, ainsi que le biberon et la tétine qui sont à usage unique.

14 Avis clients
Développer
4.4/5
Moyenne des 14 avis clients
1
1
0
2
0
3
4
4
9
5
5 étoiles
Urszula
Commentaire posté le 17 avril 2021
Très bien
Achat vérifié
Produit testé le 6 avril 2021
Avis contrôlé
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Marine B.
Commentaire posté le 29 novembre 2020
Très pratique et pas de gaspillage surtout pour l'allaitement mixte.
Achat vérifié
Produit testé le 16 novembre 2020
Avis contrôlé
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Yutaka K.
Commentaire posté le 22 octobre 2020
In general, there are only two kinds of liquid milks of this volume, "Guigoz" and "Galia," and it's hard to choose between them in terms of drinkability, but I choose "Guigoz" because its price is more reasonable.
Achat vérifié
Produit testé le 9 octobre 2020
Avis contrôlé
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Magdalena P.
Commentaire posté le 4 septembre 2020
Bon lait
Achat vérifié
Produit testé le 25 août 2020
Avis contrôlé
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Amelle S.
Commentaire posté le 12 juillet 2020
Lait pour nourrisson reçu périmé !! Mon bebe qui vient de naitre a donc bu du lait qui n'était plus bon. Malgre des photos a l'appui, je dois quand meme effectuer un retour au site avant davoir un remboursement. La moindre des choses vu les risques de cette erreur, serait de rembourser sans retoue.
Achat vérifié
Produit testé le 15 juin 2020
Avis contrôlé
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Voir plus d'avis
Chargement de plus d'avis. Veuillez patienter...