Halicontrol - Gratte-langue, 1 unité

7925310

Gratte-langue double action avec brosse et racloir pour nettoyer efficacement la langue et diminuer la mauvaise haleine

2, 64€
En rupture de stock
Fidelity Je gagne 26 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
1500 points = 3€
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Le Gratte-langue GUM de Sunstar, de la gamme Halicontrol, s'attache à proposer un accessoire efficace contre l'halitose. La mauvaise haleine peut en effet être combattue grâce à un nettoyage régulier de la langue. Avec ce gratte-langue double action, les bactéries qui se développent habituellement dans la bouche sont éliminées par le passage de la brosse puis du racloir. C'est un complément au brossage des dents recommandé dans le cas de problèmes d'odeurs buccales, et pour maintenir une bonne hygiène dentaire.


La gamme GUM Halicontrol présente plusieurs solutions pour lutter contre la mauvaise haleine, dont ce gratte-langue préconisé pour garder la bouche fraîche. Avec sa tête étroite, il aide à bien nettoyer les muqueuses tout en réduisant le réflexe nauséeux. Son manche est étudié pour atteindre aisément les zones à l'arrière de la langue, où les bactéries sont plus susceptibles de s'installer.

Un gratte-langue double action

Sur le gratte-langue mouillé ou sec, appliquer une petite dose de dentifrice et brosser doucement la langue. Rincer ensuite la bouche à l'eau claire. Pour une utilisation optimale et une nette réduction des bactéries, utiliser le gratte-langue le matin après le brossage habituel des dents, et le soir avant le coucher. Cet accessoire est un complément à un brossage quotidien et efficace des dents. En cas de persistance de l'halitose, consulter un médecin.