Zan Réglisse Pain, 12g

2008001

Petits bonbons durs à la réglisse 100 % naturelle aromatisés à la menthe, pour adoucir la gorge et rafraîchir l'haleine avec gourmandise.

1, 20€
En stock
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 19/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Les bonbons Zan de Haribo sont des confiseries traditionnelles à l'extrait de réglisse. Présentés sous forme de pains craquants sans gélatine, ils permettent de s'accorder une pause gourmande à tout moment de la journée. Aromatisés à la menthe, ils contribuent à garder une haleine fraîche.

Grâce à leur format pratique, les friandises à la réglisse Zan Haribo s'emportent partout. Le sachet au design vintage apporte en même temps un goût de nostalgie, pour encore plus de douceur et de plaisir. D'ailleurs, le nom légendaire de Zan a été inventé en 1884 par Paul Aubrespy, beau-fils du directeur de l'usine Henri Lafont à Uzès dans le Gard, après avoir entendu un enfant dire à sa maman "Z'en veux".

Fabriqués à partir d'extrait de racines de réglisse pure depuis leur création en 1862, ces bonbons naturels apportent de nombreux bienfaits. En effet, cette plante est reconnue depuis des millénaires pour ses propriétés anti-inflammatoires et adoucissantes. Elle lutte ainsi contre les troubles digestifs, soulage les inflammations des voies respiratoires, prévient et traite les aphtes. Grâce à ses qualités expectorantes, la réglisse permet également de calmer la toux de façon naturelle.

Extrait de Réglisse (40 %), Sirop de Glucose Déshydraté, Maltodextrine, Sirop de Sucre Mélassé, Arômes Naturels de Menthe.

Informations nutritionnelles pour 100 g

Valeur énergétique 1420 kJ/335 kcal

Matières grasses 0,5 g

dont acides gras saturés 0,1 g

Glucides 76 g

dont sucres 6,5 g

Fibres 4,2 g

Protéines 5,2 g

Sel 1,3 g

  • Casser la tablette et sucer un bonbon selon l'envie.
  • Cette confiserie est à consommer dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée, et d'un mode de vie sain.
  • Les personnes souffrant d'hypertension doivent éviter toute consommation excessive.

Chargement en cours...