6408133

Hépato’calm, 20 comprimés

5,49 €
En stock

Complément alimentaire à base de desmodium pour favoriser le fonctionnement hépatique et le drainage

Description détaillée

Hépato’calm de Santé Verte est un complément alimentaire développé pour améliorer le fonctionnement et le drainage du foie. Il comprend des extraits végétaux connus pour leurs effets bénéfiques sur la fonction hépatique. Parmi eux, le desmodium est une plante connue pour son action protectrice sur le foie. Elle renforce la résistance des cellules hépatiques contre les inflammations et les intoxications.


Le desmodium est associé à la fumeterre. Cette plante agit sur la vésicule biliaire et régule la sécrétion de bile. Elle facilite ainsi la digestion et l’élimination des déchets. Les comprimés d’Hépato’calm sont également composés de charbon marie, une plante médicinale utilisée pour son action régénérante sur les cellules du foie et son effet apaisant sur les troubles digestifs.


Pour compléter ses bienfaits, Hépato’calm associe le thé vert à l’action antioxydante et drainante, et l’aubier de tilleul qui aide à lutter contre la rétention d’eau. Le fonctionnement du foie est ainsi renforcé, et le bien-être digestif et le transit intestinal sont améliorés.

Composition

Anti-agglomérant : Phosphate dicalcique ; Agent de charge : Cellulose microcristalline ; Extrait sec de parties aériennes de Fumeterre (Fumaria officinalis), Extrait sec de feuilles de Desmodium (Desmodium adscendens), N-acétyl-L-cystéine, Extrait sec de graines de Chardon marie (Silybum marianum), Extrait sec de feuilles de Thé vert (Camellia sinensis), Poudre d’écorce et aubier de Tilleul (Tilia grandifolia), Anti-agglomérant : Phosphate tricalcique ; Agents d’enrobage : Hydroxypropylméthylcellulose, Celullose microcristalline, Acide stéarique ; Extrait sec de feuilles et sommités fleuries de Romarin (Rosmarinus officinalis), Anti-agglomérant : Stéarate de magnésium. Composition pour 4 comprimés : Extrait sec de parties aériennes de Fumeterre (Fumaria officinalis) 440mg Extrait sec de feuilles de Desmodium (Desmodium adscendens) ratio 4:1 400mg N-acétyl-L-cystéine 394mg Extrait sec de graines de Chardon marie (Silybum marianum) ratio 4:1 360mg Extrait sec de feuilles de Thé vert (Camellia sinensis) titré à 15 % catéchines, 4 % EGCG 300mg Poudre d’écorce et aubier de Tilleul (Tilia grandifolia) 160mg Extrait sec de feuilles et sommités fleuries de Romarin (Rosmarinus officinalis) 128mg

Conseil d'utilisation

Prendre 2 à 4 comprimés par jour pendant les repas. Ce produit est déconseillé aux enfants, aux adolescents, ainsi qu’aux femmes enceintes ou allaitantes. Les comprimés Hépato’calm doivent être conservés dans un endroit frais, à l’abri de l’humidité, et hors de portée des enfants. Ce complément alimentaire ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée.