COLOGEM - Complexe Confort Intestinal Bio, 30ml

9102121

Complément alimentaire de gemmothérapie à base de complexe de bourgeons et d’extraits végétaux biologiques pour favoriser le confort intestinal

17, 79€
En stock
Fidelity Je gagne 178 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
1500 points = 3€
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Le Complexe Confort Intestinal Bio – Cologem d’HerbalGem est un complément alimentaire biologique de gemmothérapie concentré en extraits de bourgeons de romarin, de sapin pectiné et de figuier, en teinture mère de propolis et d’acore odorant, ainsi qu’en extraits de rhizomes de curcuma et de galanga. Les brûlures d’estomac, les sensations de lourdeurs ou de ballonnements ou encore les flatulences sont des douleurs fréquentes qui indiquent que les intestins sont perturbés. Depuis des siècles, la médecine naturelle tente d’apaiser ces désagréments. La gemmothérapie met en avant les bienfaits des plantes et des bourgeons pour soulager le système digestif, à l’image du Complexe Cologem. L’avis d’HerbaGelm consiste à montrer les vertus de ses ingrédients végétaux qui concourent à dissiper les inconforts liés aux troubles digestifs.

Le Complexe Confort Intestinal Bio – Cologem d’HerbalGem renferme du macérat de bourgeons de romarin. Originaire d’Europe du Sud, le romarin est un détoxifiant naturel qui contribue à soulager les ballonnements et les douleurs abdominales par son action spasmolytique sur l’intestin et l’estomac. L’extrait de sapin pectiné agit positivement sur le fonctionnement de la rate qui travaille en binôme avec l’estomac pour assurer une bonne digestion. Le bourgeon de figuier contient des enzymes impliquées dans la transformation des aliments, ce qui lui confère un effet calmant et rééquilibrant sur les troubles digestifs.

Le rhizome d’acore odorant est couramment utilisé pour soulager les symptômes liés aux troubles gastriques tels que les nausées ou les sensations de ballonnement. Grâce à ses propriétés tonifiantes sur le système digestif, il concourt à réguler le processus de digestion et à activer l’expulsion des gaz intestinaux. Le curcuma est réputé pour aider à favoriser la digestion en stimulant la production des sucs digestifs. Le curcuma est un allié détoxifiant, car il participe à empêcher l’accumulation de graisses dans le foie et à accélérer leur déstockage. Le galanga est une plante originaire d’Asie de la même famille que le gingembre. Connue pour ses vertus toniques et stomachiques, la teinture de galanga est bénéfique pour stimuler l’appétit et lutter contre les nausées.

La propolis sert de mortier aux abeilles pour colmater les alvéoles et protéger la ruche des diverses agressions. Elle est utilisée dans le monde entier pour soutenir et renforcer le système immunitaire grâce notamment à ses propriétés antibiotiques naturelles. En permettant d’améliorer les défenses de l’organisme face aux infections bactériennes, fongiques ou virales, la propolis aide à préserver les intestins des bactéries pathogènes responsables des diarrhées. Également purifiante et régulatrice, la propolis joue un rôle dans le drainage et l’élimination des toxines tout en favorisant naturellement l’équilibre de la flore intestinale.

Glycérine végétale*, alcool* (36 % vol.), eau, extraits de jeunes pousses de romarin* (rosmarinus officinalis L.) et de sapin pectiné* (abies alba Mill.), extrait de bourgeons de figuier* (ficus carica L.), teinture mère de rhizomes d’acore odorant* (acorus calamus L.), extraits de rhizomes de : curcuma* (curcuma longa L.) et galanga* (alpinia officinarum Hance), teinture mère de propolis*

* Produit issu de l’agriculture biologique.

  • Le dosage recommandé est de 5 à 10 gouttes de Cologem par jour, à prendre à jeun directement sur la langue.
  • Ces gouttes se consomment pures ou diluées dans de l’eau ou du miel.
  • Ne pas dépasser la dose conseillée.
  • Un complément alimentaire ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.