Sinugem – Complexe Voies Respiratoires Bio, 30ml

9102114

Complément alimentaire qui aide à dégager les voies respiratoires.

17, 79€
En stock
Je gagne 178 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
1500 points = 3€
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Description détaillée

Le complexe Sinugem des laboratoires HerbalGem est indiqué pour libérer les voies respiratoires lors d’épisodes d’encombrement. Les changements de saison ou les coups de froid peuvent provoquer des rhumes ou d’autres affections respiratoires. Pour accompagner l’organisme durant ces périodes et assainir les voies respiratoires, HerbalGem s’appuie sur les bienfaits d’ingrédients d’origine naturelle et issus de l’agriculture biologique. Le complément alimentaire Sinugem contient notamment des extraits de bourgeons de charme réputés pour libérer les muqueuses nasales.


Les extraits de bourgeons d’aulne et les jeunes pousses de rosier sauvage agissent en synergie pour soutenir les défenses naturelles des voies respiratoires. Le complexe voies respiratoires Sinugem contient également des extraits de cassis, réputés pour renforcer les effets bénéfiques des extraits naturels utilisés. Utilisé dès les premiers signes de nez bouché ou de nez qui coule, ce complexe de gemmothérapie aide à retrouver une respiration confortable et à apaiser les cordes vocales, particulièrement sensibles lors d’un coup de froid.


Sinugem contribue par ailleurs à faciliter l’évacuation du mucus présent dans la fosse nasale lors du mouchage.Composé majoritairement d’ingrédients naturels, le complexe voies respiratoires Sinugem d’HerbalGem peut être utilisé par toute la famille à partir de 6 ans, en prenant soin d’adapter la posologie à l’âge de l’enfant le cas échéant.

Composition

Bourgeons de Charme * (Carpinus Betulus L.), bourgeons d'Aulne * (Alnus Glut) et bourgeons de Cassis * (Ribes Nigrum), Jeunes Pousses de Rosier Sauvage * (Rosa Canina), Alcool * (35 % Vol), Eau, Glycérine Végétale. * Produit issu de l'Agriculture Biologique.

Conseil d'utilisation

Prendre 5 gouttes de ce complément alimentaire 3 fois par jour, de préférence pures et déposées directement sur la langue, pendant 3 à 5 jours. Consulter un médecin si les symptômes persistent.