Bio

Sirop des Fumeurs Bio, 150ml

0910294

Sirop bio enrichi aux bourgeons de noisetier pour soulager en cas d’encombrement des voies respiratoires

6, 90€
En stock
Fidelity Je gagne 69 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
1500 points = 3€
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Le Sirop des Fumeurs Bio d’HerbalGem est conçu pour apaiser les troubles liés à l’encombrement des voies respiratoires.

Les fumeurs sont des personnes plus facilement sujettes aux phénomènes de toux du fait de l’absorption de substances toxiques présentes dans les cigarettes. Ces substances irritent et encrassent les voies respiratoires (bronches, trachée, etc.), ce qui peut favoriser l’apparition de toux et de gênes respiratoires. Ces troubles rendent le sommeil difficile et peuvent entraîner de la fatigue.

Pour apaiser ces symptômes, le sirop d’HerbalGem contient un sirop d’aunée et de marrube aux propriétés antitussives et expectorantes. Il comprend également du souci aux vertus anti-inflammatoires, antivirales et antibactériennes, idéales pour combattre les maux de l’hiver. Il est associé aux bourgeons de noisetier qui stimulent l’oxygénation des tissus et drainent les voies respiratoires, au laurier à l'action antiseptique et antidouleur, et au myrte antispasmodique. La propolis, antitussif et stimulant du système immunitaire, complète la formule du sirop bio d’HerbalGem.

Sirop d’aunée et de marrube, teintures mères de souci et de plantain, bourgeons de noisetier, huiles essentielles d’eucalyptus, de laurier et de myrte, teinture mère de propolis, sucre de canne.

  • Prendre une cuillère à café de Sirop des Fumeurs d’HerbalGem, 1 à 5 fois par jour.
  • Ce produit ne convient pas aux enfants de moins de 13 ans ni aux femmes enceintes.