Herbesan
Transiphyt, 90 comprimés

Herbesan - Transiphyt, 90 comprimés

Référence : 4567821
9,99 €
Les prix sont affichés en TTC
Produit en stock !
Complément alimentaire à base de 6 plantes ferments dont la Rhubarbe, la Guimauve, le Rose pâle, l'Artichaut, le Basilic et la Coriandre 
Click & Collect Plus que 4h38 min
pour retirer aujourd'hui ce produit à partir de 18h !
Quantité :
Fiche détaillée
Composition
Conseils d'utilisation
1 Avis client
Fiche détaillée
Développer
La formulation de Transiphyt combine 6 plantes spécifiques dont la Rhubarbe, l’Artichaut et la Coriandre, traditionnellement reconnues pour favoriser le transit et le confort intestinal, des ferments lactiques et de la levure de bière. 6 PLANTES La Rhubarbe est reconnue pour favoriser le transit intestinal. 4 comprimés de Transiphyt vous apportent en moyenne quotidiennement 18mg de dérivés anthracéniques (substances actives) issus de la Rhubarbe et exprimés en rhéine. L’Artichaut et la Coriandre sont quant à eux réputés pour contribuer au confort intestinal et à une bonne digestion. La guimauve, traditionnellement utilisée pour adoucir l’estomac, la rose pâle et le Basilic complètent cette association de plantes spécifiques. FERMENTS LACTIQUES + LEVURE DE BIERE 4 comprimés de Transiphyt® vous apportent quotidiennement des ferments lactiques : Bifidobacterium bifidum et Lactobacillus acidophilus, ainsi que 72 mg de levure de bière.
Composition
Développer
Rhubarbe (907 mg*), Guimauve (152 mg* )- Rose pâle (152mg*) - Artichaut (support maltodextrine) (76mg*)- Basilic (76 mg*) - Coriandre (76mg*) – Levure de bière (gluten) (72mg*) – Dextrine de pomme de terre – Ferments lactiques (support maltodextrine) : Bifidobacterium bifidum (1,6mg*), Lactobacillus acidophilus (1,6 mg*), Anti-agglomérant : Silice, Talc, Stéarate de magnésium * quantité pour 4 comprimés.


Conseils d'utilisation
Développer
1 à 4 comprimés par jour de préférence le soir. Commencer par un comprimé par jour.

Complément alimentaire à base de plantes et de ferments.
Demandez conseil à votre pharmacien. Ce complément alimentaire doit être utilisé pendant de courtes périodes. Ne pas dépasser 8 à 10 jours de prise. Ne pas consommer de façon prolongée. Déconseillé aux enfants de moins de 12 ans, aux femmes enceintes et allaitantes. Il est recommandé de respecter les doses conseillées, de veiller à avoir une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. En cas de transit paresseux, il est recommandé d’adopter une alimentation suffisamment riche en fibres et en eau.
Tenir hors de portée des jeunes enfants.
1 Avis client
Développer
5/5
Moyenne des 1 avis clients
0
1
0
2
0
3
0
4
1
5
5 étoiles
Client anonyme
Commentaire posté le 5 juin 2019
Seul produit efficace pour la constipation
Achat vérifié
Produit testé le 25 mai 2019
Avis contrôlé
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Voir plus d'avis
Chargement de plus d'avis. Veuillez patienter...