5384287

HIRUCREMPROTECT - Soin complet jambes lourdes, 100g

14,95 €
En stock

Crème à base d’escine, de centella et de ginkgo biloba, pour soulager les jambes lourdes.

Description détaillée

HirucremProtect de Bayer est une crème spécialement étudiée pour favoriser une meilleure circulation sanguine chez les personnes affectées par des problèmes de jambes lourdes. Cela se manifeste par une certaine tension au niveau des membres, ainsi qu’une grande sensibilité à la fatigue. Ces derniers semblent pesants, et plus particulièrement au niveau des mollets. Étant lié à une mauvaise circulation sanguine, le trouble est généralement plus intensément ressenti en fin de journée, lorsque les températures sont élevées, après la période de menstruation ou encore après une station debout prolongée ou un piétinement.


Plusieurs actifs contenus dans le soin œuvrent en synergie pour soulager ce syndrome. L’escine, la centella asiatica et le gingko biloba agissent tous sur les vaisseaux sanguins qui sont alors stimulés, décongestionnés et renforcés. La sensation de lourdeur dans les jambes est ainsi diminuée. Des filtres contribuent également à réduire les risques d’échauffement des membres inférieurs en les protégeant du soleil. En plus, la crème apporte au moment de l’application une sensation de fraîcheur offrant un soulagement immédiat et intense. Les jambes retrouvent ainsi légèreté et confort, tout au long de la journée.

Composition

Aqua, ethylhexyl methoxycinnamate, tricontanyl PVP, isononyl isononoate, cyclopentasiloxane, butyl methoxydibenzoylmethane, glycerin, Simmondsia chinensis oil, dicaprylyl ether, menthyl lactate, Olea europaea oil unsaponifiables, methylene bis-benzotriazolyl tetramethylbutylphenol (nano), PPG-25-laureth-25, menthol, dimethicone, hydrolyzed vegetable protein, trehalose, tsiaticoside, madecassic acid, asiatic acid, potassium cetyl phosphate, phenoxyethanol, aminomethyl propanol, imidazolinidinyl urea, parfum, decyl glucoside, acrylates / C10-30 alkyl acrylate crosspolymer, carbomer, phospholipids, tocopherol, disodium EDTA, dimethicone / vinyl dimethicone crosspolymer, Corallina officinalis extract, algae, methylparaben, escin, lecithin, butylparaben, Ginkgo biloba extract, beta-sitosterol, ethylparaben, propylparaben, propylene glycol, ascorbyl palmitate, xanthan gum, citric acid, citronellol, D-limonene, geraniol, hexyl cinnamal, butylphenyl methylpropional, linalool.

Conseil d'utilisation

Il est conseillé d’appliquer la crème depuis le bas vers le haut des jambes : des chevilles jusqu’aux cuisses. Pour une action efficace, étaler le soin à l’aide de mouvements circulaires. Il peut être appliqué dès que nécessaire pour soulager une sensation de lourdeur dans les jambes. Si c’est une action préventive et quotidienne qui est recherchée, la crème peut être utilisée chaque matin.