Nouveau client ? Bénéficiez de 5€ de réduction sur votre 1ère commande**
Expanscience
Hyalugel - gel buccal 20ml

Expanscience - Hyalugel - gel buccal 20ml

Référence : 4444254
6,49 €
Les prix sont affichés en TTC
Produit en stock !
Gel buccal aseptisant, apaisant et réparateur indiqué en cas d’états inflammatoires ou de blessures post-chirurgicales
Click & Collect Retrait possible dès demain pour toute commande après 13h
Quantité :
Fiche détaillée
Composition
Conseils d'utilisation
1 Avis client
Fiche détaillée
Développer

Le gel Hyalugel d'Expanscience est indiqué dans des cas d’états inflammatoires ou traumatiques tels que des aphtes, des saignements et des petites plaies buccales dues au port de prothèses ou consécutives à une intervention dentaire. Il agit pour soulager les douleurs et aseptiser les zones lésées afin d’empêcher la prolifération des bactéries.

Composé d’acide hyaluronique, ce gel buccal active la cicatrisation des tissus en favorisant le renouvellement cellulaire. Naturellement présent dans les tissus conjonctifs des muqueuses et de la peau, cette molécule au fort pouvoir hydratant assure une meilleure cohésion des tissus en facilitant leur reconstruction. Capable de retenir jusqu’à vingt fois son poids en eau, l’acide hyaluronique joue un rôle majeur pour maintenir l’hydratation de la langue et des gencives. L’alcool dichlorobenzylique assainit les zones lésées pour protéger la cavité buccale des infections.

Avec sa texture en gel, Hyalugel tapisse l’ensemble de la bouche pour apaiser les douleurs et recouvrir de façon optimale toutes les parois buccales. Composé d’arômes de menthe et de citron, il aide à retrouver une bouche saine tout en rafraîchissant l’haleine.

Composition
Développer
Eau, Xylitol, Carboxyméthyl cellulose sodique, Alcool, Huile de ricin hydrogénée PEG 40, Acide hyaluronique, Alcool polyvinylique, Polycarbophile, Alcool 2, 4 dichlorobenzylique, Arôme (menthe, citron), Hydroxyde de sodium, E133.
Conseils d'utilisation
Développer
Utiliser le gel Hyalugel 3 à 5 fois par jour durant 3 à 4 semaines. Après une hygiène buccale correcte, appliquer le gel en fine couche sur les tissus abîmés. Masser délicatement la zone avec un doigt propre de façon à bien répartir le gel sur la surface de la muqueuse. Pour une efficacité optimale, il est déconseillé de manger et de boire pendant les 30 minutes suivant l’utilisation et de renouveler l’application jusqu’à la disparition complète des symptômes.
1 Avis client
Développer
5/5
Moyenne des 1 avis clients
0
1
0
2
0
3
0
4
1
5
5 étoiles
Jocelyne D.
Commentaire posté le 2 octobre 2020
soulage rapidement
Achat vérifié
Produit testé le 17 septembre 2020
Avis contrôlé
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Voir plus d'avis
Chargement de plus d'avis. Veuillez patienter...