Flora, 10 Capsules Vaginales

5423751

Capsules vaginales concentrées en ferments lactiques Lactobacillus plantarum P17630 pour aider à restaurer efficacement et durablement l’équilibre naturel de la flore vaginale

13, 69€
En stock
Fidelity Je gagne 137 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
1500 points = 3€
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Hydralin Flora est un dispositif médical qui se présente sous la forme de capsules vaginales pour aider à prévenir les infections vaginales à répétition ou ponctuelles. Le microbiote vaginal est un écosystème fragile. Les probiotiques qui le composent sont extrêmement vulnérables et susceptibles d’être sévèrement perturbés par de nombreux facteurs comme des traitements antibiotiques ou antifongiques, des produits décapants, au pH trop élevé, une hygiène intime insuffisante, les modifications hormonales, ou encore le stress et la fatigue.


Rééquilibrer la microflore vaginale repose essentiellement sur une hygiène minutieuse, une alimentation saine et le recours à une supplémentation en probiotiques tels que les capsules Hydralin Flora. Un avis qui s’avère conforté par la forte concentration des capsules Hydralin Flora en ferments lactiques capables de fournir les micro-organismes vivants les mieux adaptés à la flore intime. Hydralin Flora contient des Lactobacillus plantarum P17630, une souche probiotique sélectionnée pour ses facultés d’adhérence à la muqueuse vaginale. Le vagin est colonisé par 100 millions à un milliard de micro-organismes, dont 90 % de lactobacilles. Ces micro-organismes contribuent au maintien de l’intégrité du microbiote en luttant contre l’intrusion de germes pathogènes.


Dans les cas d’infections vaginales, Hydralin Flora vise à introduire une quantité importante de lactobacilles dans le but d’intensifier le rôle de barrière protectrice de la muqueuse. Les lactobacilles produisent de l’acide lactique qui stabilise le pH physiologique du vagin pour en renforcer les mécanismes de défense naturelle. En s’opposant à la croissance de micro-organismes nocifs, Hydralin Flora tend à enrayer la propagation de l’infection et à en prévenir les récidives. Hydralin Flora constitue un traitement local sûr et haute tolérance. Son mode d’administration assure une action ciblée, rapide, performante et durable sur l’écosystème vaginal.

Lactobacillus plantarum P17630 de plus de 100 000 000 UFC, amidon de maïs, mannitol, carboxyméthylcellulose sodique réticulée, stéarate de magnésium végétal, dioxyde de silicium, gélatine, dioxyde de titane.

Pour un confort maximal, opter pour une position sur le dos et introduire une capsule profondément dans le vagin le soir au moment du coucher. Pour faciliter l’insertion de la capsule, il est possible de l’humidifier légèrement. Conserver les capsules Flora à une température ne dépassant pas 25 °C.