9767588

Lubrifiant, 50ml

10,69 €
En stock

Un gel aux ingrédients naturels formulé pour soulager rapidement l'inconfort intime en réduisant la sécheresse vaginale

Description détaillée

Le lubrifiant d'Hydralin est un produit très doux qui respecte parfaitement la muqueuse du vagin. Il contribue à apaiser les sensations d'inconfort ou de brûlure ressenties pendant les rapports sexuels en cas de sécheresse vaginale.

Ce gel possède un pH physiologique équivalant à celui de la muqueuse intime. Il est spécialement conçu pour hydrater cette zone fragile et favoriser sa lubrification grâce à l'action de trois ingrédients naturels.

L'extrait de fleur de camélia du Japon possède des propriétés adoucissantes et assouplissantes. Il aide à maintenir les tissus cutanés en bon état.

L'hyaluronate de sodium, qui est un composant naturellement présent dans les tissus conjonctifs, a une action hydratante élevée : il peut fixer jusqu'à 20 fois son poids en eau dans la peau.

La glycérine est reconnue pour son pouvoir protecteur contre les agressions extérieures ou les irritations.

Les avis sur le lubrifiant d'Hydralin sont très positifs. Selon des tests d'usage, 91 % des femmes éprouvent une grande sensation de soulagement immédiatement après l'application.

Hypoallergénique et exempt de paraben, ce produit est testé sous contrôle gynécologique et dermatologique. Il est conditionné dans un flacon-pompe qui garantit une bonne hygiène. Inodore, il ne colle pas et il est compatible avec l'usage de préservatifs.

Composition

Aqua, glycerin, glyceryl polymethacrylate, capryloyl glycine, sorbitol, acrylates/c10-c30 alkyl acrylate crosspolymer, sodium hyaluronate, sodium benzoate, sodium hydroxide, galactoarabinan, butylene glycol, Camelia japonica leaf/flower extract, tetrasodium EDTA, p-anisic acid, levulinic acid.

Conseil d'utilisation

Appliquer délicatement un peu de gel Hydralin à l'entrée du vagin. Ce produit peut être utilisé avant ou pendant les rapports sexuels. Il ne joue pas le rôle d'un contraceptif. En cas de sécheresse vaginale intense, consulter un médecin.