Compléments alimentaires

Filtre
Avis clients

10 Produits

Un complément alimentaire pour la libido ? Oui, cela existe bel et bien. Les vertus du complément alimentaire ne sont plus à démontrer et il s’illustre dans notre quotidien sur bien des plans : le sommeil, le tonus, le transit, l’apport en oligo-éléments, minéraux ou vitamines, la beauté capillaire ou cutanée…. Le complément alimentaire prend également soin de notre libido. La sexualité au sein d’un couple est jalonnée d’étapes, de petits désagréments tout autant que de moments de tendresse et de plaisir. Mais parfois, un petit coup de pouce est le bienvenu, notamment si la libido fait grise mine. C’est humain comme on dit et cela peut survenir en raison de multiples facteurs : un mode de vie trop soutenu, un régime alimentaire déséquilibré, du stress accumulé, des problèmes au travail ou dans sa vie de famille, une fatigue chronique, un traitement médicamenteux, un trouble hormonal, etc. La libido d’un homme et la libido d’une femme n’évoluent pas et ne se vivent pas toujours de la même façon. Et elles ne se coordonnent pas non plus pour dire à l’autre qu’elle se sent un peu moins en forme.


La baisse de libido reste néanmoins normale et ne doit pas créer de fossé dans un couple. Le mieux est de l’expliquer simplement et d’essayer de comprendre ce qu’il se passe. La sexualité rythme une relation, aussi bien que d’autres moments de partage. Rien n’est déterminé à l’avance et la routine du quotidien, voire les soucis parfois plus ou moins préoccupants, n’invitent pas à maintenir une intimité sereine.


Le complément alimentaire pour la libido, autant de la femme que de l’homme, se veut un moyen sain et efficace de vous aider à retrouver votre désir sexuel et ainsi, la complicité qui vous lie à votre partenaire.


Méthode saine car le complément alimentaire spécial libido est composé d’actifs naturels, des plantes en majorité, reconnus pour leurs propriétés stimulantes. Maca, ginseng, tribulus, safran, polyphénols de raisin et de pomme, clou de girofle, jujubier, magnolia chinoise, gingembre, vitamines, rhodiola ou encore guarana… autant de substances naturelles dont on ne peut que saluer la multitude de vertus sur notre organisme en temps normal mais aussi dans notre vie intime.


Pour cause, la maca, surnommée aussi « ginseng péruvien », est connue pour ses actions stimulantes et des études sont même venues appuyer son rôle sur la libido et les performances sexuelles. Plante de l’énergie, le ginseng favoriserait l’érection ; le tribulus, autre plante clé entrant souvent dans la composition du complément alimentaire spécial libido, permettrait de faire grimper le taux de testostérone tout comme de maintenir une bonne fonction érectile. Le safran aurait des vertus aphrodisiaques, et il est souvent couplé au polyphénol de raisin et de pomme car ils stimulent la libido, entre autres actions ; autre actif aux effets aphrodisiaques avérés, le clou de girofle, que vous ne verrez peut-être plus de la même façon quand vous cuisinerez ! Plante très vertueuse, le jujubier booste l’appétit sexuel en somme ; quant au gingembre, on ne présente plus ses propriétés aphrodisiaques parmi les plus efficaces au monde.


Efficace car le complément alimentaire spécial libido est spécialement conçu pour stimuler votre désir sexuel grâce à une cure de quelques jours ou de quelques semaines, sans aucune crainte d’effets secondaires. Le complément alimentaire pour la libido de l’homme aura tendance à doper le taux de testostérone ou à booster son désir par exemple ; le complément alimentaire pour la libido de la femme permettra de préserver l’équilibre intime, le confort vaginal, à redynamiser l’envie sexuelle ou encore, pour celles qui souhaitent vivre les joies de la grossesse, à encourager la fertilité afin de concevoir un enfant. Parmi les actifs clés de ce type de complémentaire alimentaire libido, le zinc, l’acide folique, les vitamines B9, B12, C ou encore B6, le sélénium… autant de composants qui sauront mieux réguler le cycle féminin, stimuler l’envie et vous épanouir.


Alors, quel complément alimentaire choisirez-vous pour booster votre libido ?