6020130

Diffuseur Électrique, 1 Unité

8,20 €
En rupture de stock

Diffuseur électrique insecticide pour protéger la maison des moustiques, des moustiques-tigres et des mouches pendant 15 jours ou 45 nuits, y compris la chambre des enfants de plus de 12 mois

Description détaillée

Le Diffuseur Électrique Insect Ecran est un dispositif insecticide qui offre une solution sûre et performante pour protéger la maison de l’invasion des moustiques, des moustiques-tigres et des mouches pendant 15 jours en continu ou 45 nuits. Santé publique France recommande comme moyen de bonne efficacité contre les piqûres de moustiques, l’utilisation en intérieur d’un diffuseur électrique d’insecticide du type Insect Ecran.


Ce diffuseur peut être installé sans risque dans la chambre des enfants à partir de 12 mois. Les moustiques ne sont pas des insectes très appréciés. Non seulement ils agressent l’épiderme, sont bruyants et perturbent le sommeil ou la concentration, mais ils ont également tendance à envahir les habitations à l’arrivée des beaux jours. Les piqûres sont urticantes et peuvent être vectrices de maladies, telles que le chikungunya ou la dengue. Le Diffuseur Électrique Insect Ecran constitue une réponse simple et fiable puisqu’il suffit de le brancher sur secteur pour obtenir une protection maximale pendant 15 jours en continu ou environ 45 nuits (sachant qu’une plaquette d’insecticide assure une durée d’action totale de 360 heures).


Le diffuseur a été spécialement étudié pour apporter une efficacité complète 1 h 30 après son branchement dans une pièce de 30 min 3 s y compris en laissant une fenêtre entrouverte. Il concourt ainsi à préserver une bonne qualité du sommeil en période estivale et une plus grande sérénité. La conception de la tablette est idéale pour éviter tout contact direct avec l’insecticide. Grâce à son format de petite taille, le Diffuseur Électrique Insect Ecran reste discret et la neutralité de sa couleur blanche lui permet de se fondre naturellement dans tous les styles d’intérieurs. Il présente l’avantage d’être parfaitement inodore, ce qui favorise le bien-être et le confort.

Composition

Substances actives pour 1 tablette : Transfluthrine (CAS n° 118712-89-3) 38,13 % (m/m), Piperonyl butoxyde (CAS n° 51-03-6) 4,35 % (m/m), 1 Diffuseur + 1 Tablette.

Conseil d'utilisation

Lire attentivement la notice avant d’utiliser le diffuseur. Toute exposition prolongée avec l’insecticide diffusé (supérieure à 16 heures par jour) est déconseillée. Ne pas laisser les enfants manipuler, nettoyer ou jouer avec l’appareil.