Gestarelle g, grossesse, 30 capsules

9836562

Complément alimentaire enrichi en vitamines B, D et E, en minéraux essentiels, et en oméga-3 pour satisfaire les besoins spécifiques des femmes enceintes, allaitantes ou en désir d’enfant

9, 80€
En stock
Mes points fidélités
1500 points = 3€
Je gagne 98 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
01 84 20 41 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Gestarelle G Grossesse des Laboratoires Iprad est un complément alimentaire indiqué dès le désir d’enfant et pendant toute la grossesse et l’allaitement. Il renferme un cocktail de vitamines et de nutriments essentiels destiné à soutenir l’organisme des femmes au cours de leur grossesse, en période d’allaitement ou de préconception. Grâce à la richesse de sa composition, 1 seule capsule Gestarelle G Grossesse Iprad par jour permet de prévenir et de compenser les carences éventuelles en renforçant les apports de l’alimentation.

Il est conseillé de commencer la prise de Gestarelle G Grossesse dès la préconception, car la vitamine B9 aide à préparer une bonne croissance des tissus maternels en vue d’une grossesse. La vitamine B1 intervient dans la production d’énergie et favorise la digestion et la lactation. La vitamine B2 assure l’équilibre nutritif et joue un rôle très important au moment de la fécondation et dans les premiers jours du développement de l’embryon et du nourrisson. La vitamine B6 concourt à l’assimilation des protéines et des acides aminés nécessaires à la synthèse de l’ADN. Elle est impliquée dans la production de l’hémoglobine et dans la protection du système nerveux. Elle participe également au développement du bébé et à la reproduction des cellules.

La vitamine B8 est une alliée de la peau et des cheveux et conditionne la bonne utilisation des glucides et des graisses. La vitamine B12 coopère à la formation et à la protection des globules rouges, ainsi qu’au métabolisme des protéines, des lipides et des glucides. Elle est indispensable pour la formation du système nerveux central du bébé. La vitamine D est connue pour faciliter l’assimilation du calcium et sa fixation. En ce sens, elle assure la solidité de l’ossature du bébé et une croissance harmonieuse chez l’enfant en bas âge. Grâce à ses vertus antioxydantes, la vitamine E contribue à stimuler la fertilité et à protéger le cerveau du bébé.

Le calcium participe à la formation du squelette du fœtus tandis qu’un bon apport en fer permet de réduire les risques de prématurité. L’iode exerce une fonction fondamentale sur l’activité de la glande thyroïde et le développement du cerveau de l’enfant, d’autant que les besoins en iode augmentent pendant la grossesse. Les capsules Gestarelle encouragent le développement du fœtus en fournissant une nouvelle source d’oméga-3 d’origine marine et à la pureté unique. Naturellement présents dans le cerveau et la rétine, les oméga-3 sont nécessaires à la croissance des enfants et à leur bon développement neurologique.

Huile de poisson (oméga-3), Gélatine d’origine bovine, Humectant, Glycérol, Bisglycinate ferreux, Épaississant : Mono et diglycérides d’acide gras, Cire jaune d’abeille, Acétate de dl-alpha-tocophérol (Vitamine E), Eau, D-pantothénate de calcium (Vitamine B5), Gluconate de cuivre, Colorant, oxyde de fer, Chlorhydrate de pyridoxine (Vitamine B6), Nitrate de thiamine (Vitamine B1), Riboflavine (Vitamine B2, Cholécalciférol [Vitamine D], Cyanocobalamine [Vitamine B12], Acide folique [Vitamine B9], Iodure de potassium, Sélénite de sodium, Biotine [Vitamine B8].

  • Avaler 1 capsule par jour avec un verre d’eau au milieu du déjeuner.
  • Ce complément alimentaire doit être associé à une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain.
  • Ne pas dépasser la dose recommandée.
Chargement en cours...