9910071

Mucogyne - Ovules Non Hormonaux, 10 ovules vaginaux

9,68 €
En stock

Ovules vaginaux à l’acide hyaluronique pour lutter contre la sécheresse intime

Description détaillée

Les Ovules Non Hormonaux Mucogyne d’Iprad sont conçus pour restaurer la muqueuse vaginale chez les femmes sujettes à la sécheresse intime. La sécheresse vaginale est courante chez les femmes. Elle peut survenir en cas de stress, de fatigue, après une naissance, ou encore pendant l’allaitement. La paroi vaginale est déshydratée et perd son élasticité, ce qui la fragilise et entraîne un inconfort (tiraillements, démangeaisons, etc.).


Formulés avec de l’acide hyaluronique, ces ovules aident à maintenir l’hydratation de la muqueuse vulvo-vaginale. L’acide hyaluronique est un actif naturellement présent dans la peau et les muqueuses. Grâce à son action hydratante, il assouplit la peau et apaise les irritations, les démangeaisons et l’inconfort liés à la sécheresse vaginale. Les ovules Mucogyne renforcent ainsi la protection de la peau et des muqueuses et favorisent la cicatrisation des lésions cutanées.

Composition

Hyaluronic Acid. Autres composants : Hydrogenated palm kernel glycerides, Hydrogenated Coco-Glycerides Stearyl Heptanoate, Stearyl caprylate, Galactooligosaccharides, Tocopheryl acetate.

Conseil d'utilisation

Retirer l’ovule Mucogyne de son emballage. Introduire profondément l’ovule dans le vagin, de préférence en position allongée. En cas de sécheresse vulvo-vaginale : utiliser 1 ovule 2 fois par semaine pendant 5 semaines, de préférence le soir au coucher, ou selon la prescription médicale. Pour des difficultés de cicatrisation : utiliser 1 ovule par jour pendant 10 jours, à renouveler selon les besoins. Se laver les mains avant et après chaque utilisation. Demander l’avis d’un professionnel de santé avant d’utiliser de Mucogyne Ovule pendant la grossesse, les périodes de menstruations, en cas d’infections vaginales ou si les symptômes persistent.