4039200

MUCOGYNE - Gel Intime Non Hormonal, 8 unidoses de 5ml

13,09 €
En stock

Gel lubrifiant et sans hormone de la muqueuse vaginale, conçu pour éviter l’inconfort lié aux phénomènes de sécheresse intime chez la femme.

Description détaillée

Mucogyne Unidose des laboratoires Iprad hydrate durablement la muqueuse vaginale et nourrit les tissus pour un confort renouvelé des zones intimes. Sa formulation sans aucune hormone et son pH physiologique équilibré apportent un soulagement immédiat aux sensations de sécheresse et aux irritations.

Mucogyne est riche en acide hyaluronique, qui contribue à lubrifier et assouplir les muqueuses, mais aussi à favoriser la cicatrisation rapide des petites lésions. Des phospholipides végétaux renforcent l’action régénératrice du gel et lui assurent un effet longue durée. Des extraits naturels de camomille et de mauve, enfin, préviennent ou soulagent les inflammations.

L’application de Mucogyne est recommandée aux femmes souffrant de sécheresse vaginale pour ne pas ressentir de douleurs lors des rapports sexuels, mais aussi pour retrouver un plus grand bien-être au quotidien.

Composition

Acide Hyaluronique, Eau, Extrait Glycolique De Camomille, Extrait Glycolique De Mauve, Phospholipides Végétaux, Propylène Glycol, Acétate De D-Alpha Tocopheryl, Carbomer, Methylparaben Sodique, Cholestérol, Diazolidinylurée, Thriethanolamine, Propylparaben Sodique, EDTA Sodique.

Conseil d'utilisation

  • Mucogyne Unidose peut être utilisé deux à trois par semaine en cas de sécheresse vaginale chronique, ou à une fréquence moindre pour une lubrification plus occasionnelle.
  • Appliquer le gel sur les parois extérieures de la vulve, et après avoir procédé à une toilette des parties intimes.
  • Le lubrifiant Mucogyne est compatible avec l’usage de préservatifs masculins et peut être appliqué plusieurs heures, voire plusieurs jours avant un rapport.