Physioflor LP, 8 comprimés vaginaux

9910010

Comprimés vaginaux à base de souches de Lactobacillus crispatus pour restaurer la flore vaginale et retrouver un meilleur confort intime

13, 89€
Bientôt disponible
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.28€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 24/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Les Comprimés Vaginaux Physioflor LP des laboratoires Iprad constituent un dispositif médical visant à recoloniser de façon optimale la flore vaginale pour restaurer son équilibre tout en créant un biofilm protecteur contre les agents infectieux. De nombreux éléments peuvent altérer la microflore, en détruisant sa population de probiotiques, et générer des sensations d’inconfort telles que des démangeaisons, des brûlures ou des irritations.

Les comprimés Physioflor LP 8 apportent une quantité physiologique de souches lactobacillus crispatus, probiotiques naturels qui constituent plus de la moitié du microbiote vaginal. Le lactobacillus crispatus maintient l’acidité naturelle du vagin ce qui contribue à créer un milieu propice à la prolifération des bonnes bactéries. Parallèlement, il produit un biofilm protecteur qui recouvre les muqueuses intimes et empêche la fixation des agents pathogènes.

Les comprimés Physioflor LP 8 assurent une libération rapide de lactobacillus crispatus directement dans le vagin pour une efficacité optimale. La flore se recolonise et retrouve son équilibre et les risques de récidives diminuent. Les Comprimés Vaginaux Physioflor LP aident à restaurer naturellement et durablement le confort intime.

Composant actif : Un comprimé muco-adhésif PHYSIOFLOR LP contient au minimum 109 UFC de Lactobacillus crispatus (souche IP174178) à libération prolongée.

Autres composants : Hydroxypropyl methylcellulose, Stéarate de magnésium, Dioxyde de silicium Poudre de lait, Fructo oligosaccharide, Glutamate de sodium, Acide ascorbique, Thiosulfate de sodium Glucose, Levure de bière, Polysorbate 80

Insérer un comprimé au fond du vagin au coucher et renouveler l’opération après 4 jours.

Ne pas avaler.

Le comprimé vaginal peut être humidifié avec un peu d’eau pour en faciliter l’introduction.

À utiliser en dehors des règles.

Chargement en cours...