9820199

Rap phyto gel jambes légères, 150ml

6,99 €
En stock

Gel pour rafraîchir, soulager et tonifier les jambes afin de retrouver une sensation de légèreté.

Description détaillée

RAP PHYTO Gel jambes légères d’Iprad est un soin pour les jambes fatiguées afin de leur donner instantanément une sensation de fraîcheur. Sa formulation associe des principes actifs naturels et du menthol pour procurer un triple effet apaisant, rafraîchissant et tonifiant.

Le jus des baies de la camarine noire a des effets tonifiants. L’extrait de petit-houx contient des hétérosides saponinosides aux propriétés tonifiantes. Le marronnier d’Inde favorise une bonne circulation sanguine, ce qui apaise les sensations de lourdeur parfois ressenties au niveau des jambes. La verge d’or agit en faveur de la protection des vaisseaux sanguins. Réputé pour son effet rafraîchissant, le menthol soulage les jambes lourdes.

Comme ce gel contient de la glycérine, il favorise une bonne hydratation cutanée. Il est formulé sans colorant, ni parfum, ni phénoxyéthanol, ni paraben.

Composition

Aqua, alcohol denat, glycerin, menthol, sodium acrylates copolymer, pentylene glycol, propylene glycol, lecithin, empetrum nigrum fruit juice, disodium EDTA, citrus limon peel Extract, solidago virgaurea extract, ruscus aculeatus root extract, aesculus hippocastanum seed extract, potassium sorbate, sodium benzoate.

Conseil d'utilisation

  • Appliquer 2 fois par jour en partant de la plante des pieds et en remontant sur les jambes jusqu’en haut des cuisses puis se laver soigneusement les mains.
  • Ce gel peut être utilisé directement sur les collants.
  • Il est recommandé de le conserver au réfrigérateur car cela permet d’augmenter la sensation de fraîcheur ressentie lors de l’application.
  • Ce produit est réservé aux adultes, pour un usage externe.
  • Il peut être utilisé par les femmes enceintes, à condition de ne pas s’en servir de manière continue ni prolongée.
  • Il faut éviter tout contact avec les muqueuses, les yeux ainsi que les plaies.