Isdin
FOTOPROTECTOR ISDIN - Fusion Fluid Mineral Baby Pediatrics SPF 50+, 50ml

Isdin - FOTOPROTECTOR ISDIN - Fusion Fluid Mineral Baby Pediatrics SPF 50+, 50ml

Référence : 2012258
14,90 €
Les prix sont affichés en TTC
Produit en stock !

Ce fluide SPF 50+ pour bébé apporte une très haute protection solaire contre le rayonnement UV indirect.

Click & Collect Plus que 9h32 min
pour retirer aujourd'hui ce produit à partir de 18h !
Quantité :
Fiche détaillée
Composition
Conseils d'utilisation
Avis clients
Fiche détaillée
Développer

Le soin Fusion Fluid Mineral Baby Pediatrics SPF 50+ de la gamme Fotoprotector ISDIN est spécialement conçu pour la peau fragile de bébé.

Ce fluide aux filtres 100% minéraux apporte une très haute protection UVA et UVB contre le rayonnement UV indirect. Il est résistant à l’eau et à la friction pour une protection optimale.

Grâce à sa technologie Fusion Fluid, ce soin solaire pour bébé fond sur la peau pour une absorption rapide et une protection invisible.

Ce fluide solaire biodégradable convient aux bébés à partir de 0 mois. Il est idéal pour le visage comme pour le corps.

Ce fluide SPF 50+ Hypoallergénique a été testé sous contrôle pédiatrique et dermatologique.

Composition
Développer

Aqua (Water), Dicaprylyl Carbonate, Diethylhexyl Carbonate, Cyclopentasiloxane, Dibutyl Adipate, Titanium Dioxide (Nano), Zinc Oxide (Nano), Alcohol Denat, Cyclohexasiloxane, Butylene Glycol, PEG-30 Dipolyhydroxystearate, Nylon-12, Dimethicone, Peg-10 Dimethicone, Sodium Chloride, Silica, Phenoxyethanol, Disteardimonium Hectorite, Allantoin, Glyceryl Stearate, Tocopheryl Acetate, Triethoxycaprylsilane, Disodium Edta, Sodium Hyaluronate, Ethyhexylglycerin, Peg-8, Tocopherol, Ascorbyl Palmitate, Ascorbic Acid, Citric Acid.

Conseils d'utilisation
Développer

Appliquer généreusement sur la peau une demi-heure avant l'exposition au soleil. Réappliquer toutes les 2 heures et après la transpiration, la natation ou le séchage avec une serviette. Le facteur de protection est plus faible s'il n'est pas appliqué de cette manière. Garder les bébés et les enfants hors du soleil direct. Les pédiatres et les dermatologues recommandent de ne pas les exposer au soleil direct et de les protéger adéquatement (vêtements, lunettes de soleil et produits solaires à haute SPF). Pour les nourrissons, utiliser un produit solaire sur des zones qui ne sont pas recouvertes (visage et mains) lorsqu'elles sont exposées à la lumière du soleil indirecte. Éviter le contact avec les yeux et les muqueuses, causer une légère irritation des yeux.

Avis clients
Développer
Aucun avis n'a encore été laissé sur ce produit.