K.O. Lentes - Baume Démêlant et Décolleur - Tube 100ml + Peigne Fin

5354961

Après-shampoing pour décoller les lentes mortes accrochées aux cheveux

7, 45€
En stock
Mes points fidélités
1500 points = 3€
Je gagne 75 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Le Baume Démêlant et Décolleur K.O. Lentes d’Item est un soin capillaire qui peut être utilisé en complément d’un traitement anti-poux. Les huiles essentielles (menthe, eucalyptus, romarin, sauge, armoise, safran, hysope, thuya et myrte) présentes dans ce baume permettent de décoller les lentes présentes sur les cheveux. L’action des huiles essentielles associée au passage le peigne fin, permet d’éliminer facilement les lentes mortes. Le baume K.O.


Lentes a également une action répulsive grâce à l’huile essentielle de myrte. Il empêche ainsi le retour des poux sur le cuir chevelu. Enfin, cet après-shampoing prend soin des cheveux en leur apportant l’hydratation nécessaire pour renforcer et protéger la fibre capillaire. Bien nourris, les cheveux sont souples et plus faciles à démêler.

Aqua, Propylene glycol, Cetearyl alcohol, Paraffinum liquidum, Prunus armeniaca kernel oil, Cetearyl glucoside, PEG-15 cocopolyamine, Sodium lauroyl oat amino acids, Mentha viridis leaf oil, Glyceryl stearate, PEG-100 stearate, Lactic acid, Eucalyptus dives leaf/twig oil, Rosmarinus officinalis leaf oil, Lavandula angustifolia oil, Myrtus communis oil, Cymbopogon martini oil, Linalool, Geraniol, Limonene, Hyssopus officinalis leaf oil, Magnesium nitrate, Artemisia pallens flower oil, Disodium EDTA, Methylchloroisothiazolinone, Methylisothiazolinone, Magnesium chloride.

Appliquer le Baume K.O. Lentes d’ITEM sur l’ensemble de la chevelure, en évitant le contact avec les yeux. Masser le cuir chevelu pour répartir le produit. Laisser agir le baume sur les cheveux au moins 10 minutes. Peigner la chevelure avec le peigne fin afin de décoller les lentes mortes accrochées aux cheveux. Rincer abondamment les cheveux et les laisser sécher à l’air libre. Ce baume est à utiliser après un traitement anti-poux. Il ne doit pas être utilisé chez les enfants de moins de 30 mois. Ne pas laisser ce produit à la portée des enfants.