Crème Décolorante - Duvet et Poils Superflus, 30ml

6599601

Ce produit est destiné à la décoloration des poils superflus du visage et du corps.

7, 49€
En stock
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.15€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 18/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé

La Crème Décolorante de Jolen a été mise au point pour favoriser la décoloration des duvets disgracieux au niveau du visage, des bras, du corps et des sourcils. Elle est associée à un activateur, ce qui assure une efficacité et un résultat optimum, que ce soit sur les poils clairs ou plus foncés.

Ce produit est élaboré à base d’eau oxygénée et de bicarbonate d’ammonium dont les propriétés éclaircissantes permettent de décolorer les duvets, quelle que soit leur teinte. Grâce au peroxyde d’hydrogène qu'il contient, il agit sur le poil sans pour autant agresser la peau. Enfin, il est formulé sans paraben.

Aqua, Glyceryl Stearate, Propylene Glycol, Hydrogen Peroxide, Stearyl Stearate, Isopropyl Myristate, Stearamidopropyl Dimethylamine, Phosphoric Acid.

Accélérateur : Ammonium Bicarbonate.

Conditionnement : 1 pot de crème, 1 pot d’activateur, 1 spatule et 1 plateau pour réaliser le mélange.

Le mélange des 2 produits doit être réalisé exclusivement sur le plateau prévu à cet effet. Les proportions doivent être les suivantes : 1 part d'activateur pour 2 parts de crème. Appliquer le mélange obtenu et laisser agir durant 15 minutes. Rincer abondamment à l'eau froide.

Ne pas appliquer ce produit après un bain ou une douche chaude. En cas de réaction sensible, enlever la crème à l'aide de la spatule, rincer et appliquer un produit hydratant. Éviter tout contact avec les yeux.

Chargement en cours...