Klorane
Bébé – Lingettes Nettoyantes au Calendula, 25 unités

Klorane - Bébé – Lingettes Nettoyantes au Calendula, 25 unités

Référence : 7011407
3,80 €
Les prix sont affichés en TTC
Produit en stock !

Lingettes nettoyantes adaptées à la peau sensible du nourrisson.

Click & Collect Retrait possible dès demain pour toute commande après 13h
Quantité :
Fiche détaillée
Composition
Conseils d'utilisation
2 Avis clients
Fiche détaillée
Développer

Les lingettes nettoyantes au calendula de la gamme Klorane Bébé s’utilisent au quotidien pour la toilette du bébé, mais elles peuvent aussi nettoyer la peau sensible des enfants.

Formulées avec des fibres naturelles 100 % biodégradables, ces lingettes apaisantes ne peluchent pas. Afin d’apporter un soulagement immédiat sur les peaux fragiles ou irritées, ces lingettes contiennent des extraits de calendula. Réputées pour ses vertus apaisantes et hydratantes, les fleurs de calendula utilisées par les laboratoires Klorane proviennent d’une culture biologique respectueuse de l’environnement. Ainsi, ces lingettes sont formulées avec plus de 98 % d’ingrédients d’origine naturelle.

Chaque lingette permet de nettoyer en douceur le siège du nourrisson lors du change et laisse une délicate senteur sur la peau. Les irritations dues au port d’une couche ou aux frottements avec les tissus sont immédiatement apaisées. Les lingettes nettoyantes au calendula de Klorane Bébé aident à renforcer la peau sensible du bébé contre le dessèchement cutané lorsqu’elles sont utilisées régulièrement.

Facile à transporter, le paquet de lingettes possède une fermeture hermétique qui limite le risque de contact du produit avec des agents pathogènes. Grâce à leur formulation hypoallergénique, les lingettes au calendula sont conseillées pour la toilette du nourrisson afin de lui apporter du bien-être lors d’un changement de couche.

Composition
Développer

WATER (AQUA). GLYCERIN. PEG-40 HYDROGENATED CASTOR OIL. CALENDULA OFFICINALIS FLOWER EXTRACT. CAPRYLYL GLYCOL. CITRIC ACID. COCO-GLUCOSIDE. FRAGRANCE (PARFUM). ISOLEUCINE. POLYSORBATE 80. PROPYLENE GLYCOL. SODIUM BENZOATE.

Conseils d'utilisation
Développer

Autant de fois que nécessaire, nettoyer la peau et le siège du jeune enfant avec ces lingettes apaisantes.

2 Avis clients
Développer
5/5
Moyenne des 2 avis clients
0
1
0
2
0
3
0
4
2
5
5 étoiles
Virginie S.
Commentaire posté le 4 décembre 2020
Pratique et sentes très bon
Achat vérifié
Produit testé le 22 novembre 2020
Avis contrôlé
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Client anonyme
Commentaire posté le 6 mai 2019
Nikel
Achat vérifié
Produit testé le 28 avril 2019
Avis contrôlé
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Voir plus d'avis
Chargement de plus d'avis. Veuillez patienter...