Bio
7014125

Shampoing à la Quinine et Edelweiss Bio, 200ml

5,89 €
En stock

Un shampoing fortifiant et stimulant qui redonne force, vigueur et résistance aux cheveux fatigués et cassants.

Description détaillée

Le shampoing fortifiant à la quinine et aux vitamines B de Klorane stimule la croissance du cheveux sous l’actions de ses actifs naturels.
La quinine, extraite de l’écorce de quinquina, est particulièrement adaptée aux cheveux fatigués, qui manquent de tonus et de souplesse et qui perdent en densité. Cet actif naturel fortifie les cheveux, leur donne davantage de texture et les rend plus lumineux. La quinine soulage également un cuir chevelu irrité par des pellicules.
Dans le shampoing conçu par les laboratoires Klorane, elle est associée à des vitamines du groupe B, les « vitamines du cheveu » par excellence. Elles favorisent en effet la régénération des fibres capillaires et leur croissance.


Les actifs de ce shampoing fortifiant sont introduits dans une base lavante très douce et hypoallergénique, également démêlante et volumatrice.
Le shampoing à la quinine et aux vitamines B est destiné aux personnes ayant des cheveux fatigués. Il agit aussi en complément de traitements contre la chute des cheveux, qu’il peut encore aider à prévenir.

Composition

WATER (AQUA)*. DISODIUM LAURETH SULFOSUCCINATE. PEG-120 METHYL GLUCOSE DIOLEATE. LAURYL BETAINE. LAURETH-3. MALEIC ACID. PEG-40 HYDROGENATED CASTOR OIL. CINCHONA SUCCIRUBRA BARK EXTRACT*. LEONTOPODIUM ALPINUM FLOWER/LEAF EXTRACT*. CAFFEINE. BIOTIN. NIACINAMIDE. PANTHENOL. ALCOHOL*. BLUE 1 (CI 42090). CAPRYLYL GLYCOL. CITRIC ACID*. FRAGRANCE (PARFUM). GLYCERIN*. GREEN 3 (CI 42053). PANTOLACTONE. POLYQUATERNIUM-22. POTASSIUM SORBATE. PYRIDOXINE HCL. RED 33 (CI 17200). SODIUM BENZOATE. SODIUM CHLORIDE. TOCOPHEROL. YELLOW 6 (CI 15985)

Conseil d'utilisation

Appliquer sur cheveux mouillés. Faire mousser. Rincer.