ANTHELIOS Ultra - Crème Hydratante SPF50+ Sans Parfum, 50ml

10,49 €
En rupture de stock

Crème hydratante et protectrice d’indice SPF50+ formulée sans parfum pour les peaux sensibles et intolérantes au soleil

Description détaillée

La Crème Hydratante SPF50+ Sans Parfum Anthelios Ultra de La Roche-Posay est spécialement conçue pour les peaux sensibles et réactives au soleil. Elle est élaborée à partir du complexe XL-Protect, une combinaison de filtres solaires à large spectre, qui permet de préserver la peau des effets néfastes des rayons UVA et UVA. Associé à l’eau thermale d’Avène aux propriétés reminéralisantes, ce système filtrant assure une protection optimale contre dommages causés par les radicaux libres, même en cas d’expositions intenses et prolongées.


De texture non grasse et non collante, elle ne laisse pas de traces blanches et résiste à la transpiration. Sans parfum, cette crème hydratante peut être appliquée sur le contour des yeux, sa formulation minimaliste ayant été spécialement pensée pour limiter les picotements oculaires. L’extrait de racine de scutellaire baicalensis intégré à la composition renforce la résistance de la peau contre les agressions extérieures. Cet ingrédient végétal contient des polyphénols spécifiques qui contribuent à lutter contre le stress oxydatif des cellules et à diminuer les réactions inflammatoires.


Grâce à son action astringente, il tonifie l’épiderme, adoucit la peau et redonne de l’éclat au visage. Proposé dans un flacon à pompe, ce soin dermatologique offre une solution efficace pour préserver les peaux intolérantes au soleil des brûlures et des irritations.

Composition

Aqua/Water, Diisopropyl Sebacate, Glycerin, Bis-Ethylhexyloxyphenol Methoxyphenyl Triazine, Alcohol Denat, Propanediol, Ethylhexyl Salicilate, Ethylhexyl Triazone, C12-22 Alkyl Acrylate / Hydroxyethylacrylate Copolymer, Drometrizole Trisiloxane, Butyl Methoxydidenzoylmethane, Aluminium Starch Octenylsuccinate, Silica, Tocophérol, Isopropyl Lauroyl Sarcosinate, Acrylates Copolymer, Ammonium Acryloyldimethyltaurate/Vp Copolymer, Caprylyl Glycol, Citric Acid, Disodium EDTA, Scutellaria Baicalensis Extract/Scutellaria Baicalensis Root Extract, T-Butylalcohol, Terephthalylidene Dicamphor Sulfonic Acid, Triéthanolamine, Xantham Gum.

Conseil d'utilisation

Appliquer la crème de façon uniforme sur l’ensemble du visage, sur le cou et sur le décolleté avant toute exposition au soleil. Renouveler régulièrement son application en particulier après baignade.