AUTOHELIOS – Autobronzant Gel Crème Hydratant Visage et Corps Tous Types de Peaux, 100ml

7803707

Crème autobronzante pour un hâle naturel et lumineux sans exposition au soleil.

10, 79€
En stock
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.22€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 24/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Le gel fondant autobronzant Autohelios des laboratoires La Roche-Posay se destine aux personnes qui souhaitent avoir une peau hâlée mais qui ne peuvent pas s’exposer au soleil. Ce gel autobronzant contribue en premier lieu à assouplir et à redonner de la douceur à la peau sèche et sensible. Riche en glycérine et en eau thermale de la Roche-Posay, une eau réputée pour sa haute teneur en sels minéraux et en oligoéléments, ce soin du visage autobronzant respecte l’épiderme réactif.


Pour procurer un hâle lumineux et naturel, les laboratoires ont choisi un ingrédient actif d’origine végétale. Le dihydroxyacetone, un agent autobronzant naturel et non toxique, réactive en douceur les mélanocytes afin de synthétiser de la mélanine.


Dès la première application du gel fondant autobronzant Autohelios, la peau reste souple et veloutée durant plusieurs heures. Le hâle naturel se forme uniformément afin d'apporter à la peau un effet bonne mine. Avec une texture en gel, ce soin autobronzant pour le visage et le corps s’applique en quelques instants. Sans filtres spécifiques, le gel fondant Autohelios s’accompagne d’une crème solaire lors des déplacements en extérieur.


Cet autobronzant hydratant des laboratoires La Roche-Posay est « Nickel Tested », c’est-à-dire qu’il répond à un contrôle dermatologique strict afin d’être utilisé sur la peau sensible et réactive, notamment au nickel.

Aqua / water, dimethicone, glycerin, dihydroxyacetone, C12-15 alkyl benzoate, isohexadecane, arachidyl alcohol, PEG-100 stearate, DI-C12-13 alkyl tartrate, glyceryl stearate, arachidyl glucoside, behenyl alcohol, C13-14 isoparaffin, caprylyl glycol, citric acid, disodium edta, laureth-7, pentasodium ethylenediamine tetramethylene phosphonate, phenoxyethanol, polyacrylamide, thermus thermophillus ferment, parfum / fragrance. (Code F.I.L : B44765/1).

Appliquer l’autobronzant uniformément sur l’ensemble du visage, du cou et du corps. Estomper le produit au niveau du cuir chevelu, des sourcils, du cou, des coudes et des genoux afin d’éviter les risques de marques. Se laver les mains aussitôt après l’utilisation de l’autobronzant.

Chargement en cours...