CICAPLAST - Baume B5 Réparateur Apaisant, 100ml

9,95 €
En stock

Baume réparateur pour apaiser instantanément les irritations des peaux sensibles de toute la famille.

Description détaillée

Le baume B5 Cicaplast de La Roche-Posay est un soin idéal pour soulager et prévenir les irritations des peaux fragilisées, même les plus sensibles, des nourrissons, des enfants et des adultes telles que les rougeurs et échauffements superficiels, les rougeurs du siège, les irritations péri-orales, la sécheresse intense, les  gerçures, les dartres, les irritations post-épilation ou encore les irritations post-laser. Sa formule riche et complète renferme des nutriments nécessaires à la restauration de tous les types de peaux. Grâce à l'association cuivre-zinc-manganése, agents antibactérien, l'épiderme est assainit. Le madécassoside apaise rapidement les irritations et améliore l’élasticité de la peau. Le panthénol concentré à 5%  confère au baume des bienfaits anti-inflammatoires et cicatrisants et réduit les sensations d'inconfort des zones irritées et séches. Naturellement émolliente et protectrice, l’eau thermale de La Roche-Posay calme les démangeaisons et les désagréments des peaux fragilisées.

Le baume B5 Cicaplast de La Roche-Posay est un incontournable de la salle de bains. Favorisant le processus de cicatrisation, il est particulièrement recommandé en cas de rougeurs, de sécheresse intense, de gerçures ou encore de dartres. Sa texture non grasse, non collante et sans traces blanches après application en fait un soin multiréparateur qui peut aussi être utilisé en prévention.

Composition

AQUA / WATER, HYDROGENATED POLYISOBUTENE, DIMETHICONE, GLYCERIN, BUTYROSPERMUM PARKII BUTTER / SHEA BUTTER, PANTHENOL, BUTYLENE GLYCOL, ALUMINUM STARCH OCTENYLSUCCINATE, PROPANEDIOL CETYL PEG/PPG-10/1 DIMETHICONE, TRISTEARIN, ZINC GLUCONATE, MADECASSOSIDE, MANGANESE GLUCONATE, MAGNESIUM SULFATE, DISODIUM EDTA, COPPER GLUCONATE, ACETYLATED GLYCOL STEARATE, POLYGLYCERYL-4 ISOSTEARATE, SODIUM BENZOATE, PHENOXYETHANOL, CHLORHEXIDINE DIGLUCONATE, CI 77891 / TITANIUM DIOXYDE.

Conseil d'utilisation

Appliquer le baume réparateur apaisant Cicaplast deux fois par jour, matin et soir sur une peau propre et sèche.
Massez délicatement – vous pouvez également l’appliquer en couche épaisse.
Peut s'appliquer sur:
- tout le corps
- le visage
- les lèvres.
- Eviter le contour des yeux.

Existe aussi
- pour les lèvres: cicaplast lèvres
- pour les mains: cicaplast crème mains