EAU THERMALE Apaisante Anti-Irritations Peaux Sensibles, 150ml

7018888

Brumisateur d’eau thermale pour rafraîchir et hydrater la peau au quotidien

5, 49€
En stock
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.11€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 18/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Le brumisateur d’eau thermale de LA ROCHE-POSAY participe à l’hydratation de la peau de toute la famille. Pouvant être utilisée sur le visage ou le corps, l’eau thermale contient de nombreux oligo-éléments (sélénium, zinc, calcium…) et présente des vertus antioxydantes.


Elle aide à soulager les inconforts cutanés, comme les démangeaisons, les rougeurs et les sensations de tiraillement. Les bébés, les enfants et les adultes peuvent bénéficier de l’action hydratante et calmante de la brume d’eau thermale à tout moment de la journée. Plusieurs études scientifiques effectuées par les laboratoires LA ROCHE-POSAY confirment les vertus apaisantes de l’eau thermale, également utilisée lors de soins postopératoires ou de cures.


Fabriqué en France et disponible en plusieurs formats, le brumisateur d’eau thermale LA ROCHE-POSAY est régulièrement testé sous contrôle pédiatrique et dermatologique. Il convient aux peaux les plus sensibles, comme les peaux des nourrissons ou les peaux à tendance atopique.


Réputée dans le monde entier pour ses bienfaits, l’eau thermale de LA ROCHE-POSAY apporte un apaisement au quotidien, notamment après le rasage, l’épilation ou encore lorsque la peau est irritée (port d’une couche, coup de soleil...). Après le démaquillage, elle contribue à tonifier l’épiderme tout en douceur. Le format pratique du brumisateur lui permet d’être transporté facilement lors de déplacements.

Aqua/Water

 

Conserver le brumisateur d’eau thermale au réfrigérateur pour accentuer l’effet apaisant. Vaporiser en pressions à quelques centimètres de la peau. Laisser agir 2 à 3 minutes, avant de tamponner l’excédent éventuel avec une serviette propre.
Chargement en cours...