KERIUM DS - Shampoing Anti-Pelliculaire Intensif, 125 ml

4291520

Shampoing cure anti-pelliculaire, avec une action micro-exfoliante pour désincruster les pellicules persistantes, assainir le cuir chevelu en profondeur et prévenir les récidives

11, 49€
En stock
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.23€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 24/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Le Shampoing Kerium DS Anti-Pelliculaire Intensif de La Roche-Posay est un soin lavant à utiliser en cure d’attaque pour traiter les états pelliculaires sévères. Même s’il s’agit d’un phénomène naturel, avoir des pellicules peut être jugé inesthétique et se révéler dérangeant. Pour y remédier simplement, le shampoing antipelliculaire est la solution la plus appréciée. Kerium DS Shampoing est conçu pour rééquilibrer le microbiome, ce qui permet d’éliminer les pellicules tout en apaisant les démangeaisons et en enrayant le processus de la desquamation.


Le LHA désincruste intensément les pellicules persistantes par une micro-exfoliation concentrée à la racine et favorise la normalisation de la desquamation. La Technologie Ciblage Racine vise à déposer uniformément les actifs assainissants sur le cuir chevelu et le follicule pilo-sébacé pour traiter l’origine des pellicules de façon optimale. La vitamine PP confère son pouvoir calmant sur les démangeaisons et participe au maintien de l’intégrité de la barrière cutanée pour réguler le microbiome dans la durée. Le glycacil s’associe à la vitamine PP pour soulager rapidement les irritations.


L’utilisation en cure du Shampoing Kerium DS Anti-Pelliculaire Intensif de La Roche-Posay apporte une réponse à la fois douce et efficace pour apaiser et purifier les états squameux sévères du cuir chevelu. Formulé sans alcool ni paraben, il offre une mousse généreuse et convient à un usage fréquent propice à limiter les risques de récidives.

Aqua/Water, Sodium Laureth Sulfate, Cocamide Mea, Capryloyl Glycine, Coco-betaine, Laureth-5 Carboxylic Acid, Salicylic Acid, Cocamide Mipa, Piroctone Olamine, Isopropyl Myristate, Butylparaben, Capryloyl Salicylic Acid, Ethylparaben, Hexylene Glycol, Iodopropynyl Butylcarbamate, Isobutylparaben, Methylparaben, Niacinamide, Peg-4 Dilaurate, Peg-4 Laurate, Peg-55 Propylene Glycol Oleate, Polyquaternium-10, Propylene Glycol, Propylparaben, Sodium Chloride, Sodium Hydroxide, Parfum/Fragrance.

Utiliser Kerium DS Shampoing en cure de 3 semaines, à raison de 2 shampoings par semaine. Procéder par massages doux sans frotter le cuir chevelu et rincer la chevelure abondamment.

Chargement en cours...