LAIT DEMAQUILLANT - Peaux Sensibles, 200ml

4694057

Lait démaquillant hypoallergénique et respectueux des peaux sensibles.

11, 79€
En stock
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.24€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 23/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Le lait démaquillant peaux sensibles de La Roche-Posay est indiqué pour nettoyer parfaitement la peau réactive du visage et du cou. Ce soin nettoyant débarrasse la peau de toute trace de maquillage même waterproof. En outre, ce lait démaquillant aide à supprimer les impuretés présentes sur la peau du visage comme la pollution.


Grâce à une texture fluide et non comédogène, ce lait démaquillant des laboratoires La Roche-Posay laisse la peau veloutée après l’application, sans sensation de film gras ou collant.


Ce lait nettoyant se compose d’eau thermale de La Roche-Posay, réputée en cosmétique pour ses propriétés apaisantes et hydratantes accrues. À cette eau thermale riche en nutriments et en oligoéléments, les laboratoires ajoutent une base lavante extra douce hautement tolérée par les peaux les plus sensibles.


Testé sous contrôle dermatologique et exempt de savon, de colorants et d’alcool, ce lait démaquillant possède un pH physiologique de matière à être parfaitement toléré par les peaux sensibles. Le flacon-pompe évite tout contact du lait nettoyant avec des agents pathogènes.


Dès la première application, la peau reçoit une sensation immédiate de fraîcheur. En quelques gestes, elle retrouve du confort et de la douceur. Ce soin peut également être utilisé le matin, afin de réveiller la peau et la préparer à recevoir un soin du visage.

Aqua / Water, Ethylhexyl palmitate, Isohexadecane, Paraffinum liquidum / Mineral oil, Glycerin, Ceteareth-25, Cetearyl alcohol, Sodium hydroxide, Poloxamer 184, Disodium cocoamphodiacetate, Disodium EDTA, Caprylyl glycol, Polysorbate 80, Acrylamide / Sodium acryloyldimethyltaurate copolymer, Acrylates / C10-30 alkyl acrylate crosspolymer, Myrtrimonium bromide, Parfum / Fragrance.

Appliquer le démaquillant sur un coton. Frotter délicatement la peau avec le coton imbibé afin de retirer toute trace de maquillage et d’impuretés. Changer régulièrement de coton durant le nettoyage. Utiliser une lotion tonifiante après l’application au besoin. Ne pas rincer le lait après l’application.

Chargement en cours...