Lipikar AP+ Syndet Crème Lavante Peaux Tendance Eczéma Atopique, 400ml

7553731

Crème lavante ultra douce et nourrissante avec un effet anti-grattage pour la toilette des peaux atopiques sujettes à l’eczéma, y compris celles du nourrisson

11, 39€
En stock
Fidelity Je gagne 114 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
1500 points = 3€
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

La Crème Lavante Peaux Tendance Eczéma Atopique - Lipikar AP+ Syndet de La Roche-Posay est une formule nettoyante relipidante anti-irritations et anti-grattage pour le corps destiné à la toilette quotidienne des peaux atopiques de toute la famille, même celles des nourrissons dès la naissance. Lipikar AP+ Syndet renferme de la glycérine, de la vitamine B3, du beurre de karité et du mannose qui agissent en synergie pour répondre aux besoins spécifiques d’une peau à tendance à l’eczéma atopique. La glycérine procure à la peau son pouvoir hautement hydratant et émollient pour la nourrir intensément et la préserver du dessèchement.

En renforçant les défenses naturelles de l’épiderme et en soutenant la cicatrisation, la vitamine B3 apaise les démangeaisons et combat les états atopiques tout en minimisant les risques d’allergies. Le beurre de karité est largement reconnu pour ses vertus protectrices et relipidantes. Il contribue à restaurer et à préserver la barrière cutanée grâce à sa capacité à reformer le film hydrolipidique de la peau. Il aide ainsi l’épiderme à se défendre efficacement contre les agressions extérieures et le stress oxydatif.

Grâce à la richesse et à l’alchimie des sels minéraux et des oligoéléments de leur eau thermale, les chercheurs de La Roche-Posay ont développé l’aqua posae filiformis. Il s’agit d’un actif qui possède la particularité de pouvoir rétablir et stabiliser l’équilibre du microbiome, population de micro-organismes présents à la surface de la peau. Le mannose est un sucre au fort pouvoir régénérant qui limite les pertes hydriques et consolide le film hydrolipidique. Lipikar AP+ Syndet de La Roche-Posay se présente sous la forme d’un gel-crème velouté enveloppant qui nettoie et apaise immédiatement la sécheresse cutanée des peaux atopiques sujettes à l’eczéma. Sa formule ultra douce et sans parfum convient parfaitement à la toilette des nourrissons et des zones intimes du corps.

 La crème lavante a une texture gel douche à pH physiologique, elle convient à toute la famille (nourrisson, enfant, adulte). Elle convient également aux cuir chevelu et au croûtes de lait des nourrissons.

La Crème Lavante Peaux Tendance Eczéma Atopique - Lipikar AP+ Syndet ne pique pas les yeux et a été testée sous contrôle pédiatrique et ophtalmologique. 

Aqua/Water, Glycerin, Sodium Laureth Sulfate, PEG-20 Hydrogenated Glyceryl Palmate, Coco-Betaine, Polysorbate 20, PEG-7 Glyceryl Cocoate, Niacinamide, Acrylates Copolymer, Butyrospermum Parkii Butter/Shea Butter, Citric Acid, Cocamide MEA, Disodium EDTA, Mannose, Polyquaternium-11, Sodium Benzoate, Sodium Chloride, Sodium Hydroxide, Styrene/Acrylates Copolymer, Vitreoscilla Ferment

Dans quel cas utiliser la crème lavante texture gel douche relipidante anti-irritations anti-grattage Lipikar Syndet AP+ de La Roche Posay ?
En cas de:
- Peau sèche
- Peau très sèche
- Peau à tendance eczéma atopique

Comment utiliser la crème lavante texture gel douche relipidante anti-irritations anti-grattage Lipikar Syndet AP+ de La Roche Posay ?
Appliquer sur le corps et le visage sur une peau mouillée. Rincer et sécher en tamponnant.

Est ce que la crème lavante texture gel douche peaux sèches à tendance eczéma atopique Lipikar Syndet AP+ de La Roche Posay convient aux enfants ? Oui cette crème lavante relipidante texture gel douche est pour toute la famille, elle convient aux nouveaux nés, enfants et adultes.