LIPIKAR SURGRAS - Crème Lavante Liquide Peaux Sèches bébé et adulte 2 X 400ml

4453371
Gel douche crémeux sans savon. Spécialement conçu pour les peaux sèches, il nettoie sans irriter en laissant la peau douce et soyeuse.
18, 89€
En stock
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.38€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 23/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé
La Crème Lavante Surgras Liquide Peaux Sèches Lipikar de La Roche-Posay est formulée pour prendre soin des peaux sèches à très sèches, sujettes aux tiraillements et aux rougeurs. Une eau riche en calcaire, un produit non adapté ou le manque d'hydratation peuvent être à l'origine d'un dessèchement cutané. La crème lavante Lipikar intervient pour renforcer la barrière protectrice de la peau, en relipidant l'épiderme grâce à un concentré surgras 10 % qui nourrit et régénère en profondeur. Enrichie en vitamine B3 et en glycérine, aux propriétés calmantes et adoucissantes, elle aide à retrouver le confort d'une peau souple jour après jour. Intégrant de l'Eau Thermale de La Roche-Posay, elle favorise une meilleure absorption des actifs, renforçant ainsi leur efficacité. Sa composition ultra pure, au pH physiologique, convient à toute la famille et apaise dès la première utilisation. Hypoallergénique, elle est élaborée dermatologiquement et ne contient pas de paraben.

Aqua / Water, Peg-7 Glyceryl Cocoate, Disodium Cocoamphodiacetate, Coco-Betaine, Sodium Laureth Sulfate, Peg-60 Hydrogenated Castor Oil, Sodium Chloride, Peg-200 Hydrogenated Glyceryl Palmate, Glycol Distearate, Sodium Glycolate, Ceteareth-60 Myristyl Glycol, Citric Acid, Glycerin, Niacinamide, Parfum / Fragrance, Peg-55 Propylene Glycol Oleate, Peg-75 Shea Butter Glycerides, Polyquaternium-7, Ppg-5-Ceteth-20, Propylene Glycol, Sodium Benzoate, Sodium Hydroxide.

La crème lavante Surgras Lipikar est adaptée pour le nettoyage du corps, du visage et du cuir chevelu. Son parfum agréable et discret ne provoque pas d'allergie. Appliquer sur une peau mouillée et faire mousser en massant délicatement, puis rincer. Il est possible d'utiliser le lait hydratant Lipikar en complément, après la douche, pour encore plus de douceur.
Chargement en cours...