LIPIKAR - Huile Lavante AP+, 400ml + Eco Recharge 400ml

3433425375267

Huile de douche ou de bain pour l’hygiène des peaux souffrant de sécheresse et ayant tendance à l’eczéma atopique.

19, 99€
En stock
Fidelity Je gagne 200 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
1500 points = 3€
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

L’Huile Lavante AP+ Lipikar de La Roche-Posay est un produit d’hygiène de la peau utilisable dans le bain comme dans la douche. Elle est spécialement conçue pour la toilette des personnes sujettes à l’eczéma atopique ou ayant simplement une peau très sèche. Ces troubles affectant la peau sont généralement à l’origine d’inconforts cutanés, notamment de tiraillements, de rougeurs ou desquamations, et de démangeaisons.

 

Grâce à sa composition, Lipikar huile lavante agit à différents niveaux pour soulager et réduire ces désagréments. L’Aqua Posae Filiformis, un actif breveté, permet notamment de préserver l’équilibre de la flore cutanée. Le beurre de karité a quant à lui une action relipidante. Il œuvre à la protection et à la restauration de la couche externe de l’épiderme. Cela signifie que la peau est mieux protégée contre les agressions extérieures et que son hydratation est maintenue. En plus d’être restauré et préservé, l’épiderme est apaisé par le Nicinamide compris dans la formule. Avec une utilisation quotidienne, la peau est alors plus douce et démange moins, elle retrouve une sensation de confort.

AQUA/WATER - GLYCERIN - SUCROSE - SODIUM LAURETH SULFATE - COCO-BETAINE - SODIUM CHLORIDE - CITRIC ACID - NIACINAMIDE - PARFUM/FRAGRANCE - PEG-75 SHEA BUTTER GLYCERIDES - POLYSORBATE 20 - PPG-5-CETETH-20 - SODIUM BENZOATE - SODIUM HYDROXIDE - VITREOSCILLA FERMENT.

 

Lorsque l’huile est utilisée pour la douche, il est recommandé de la verser dans la main avant de la frictionner pour la faire mousser, puis de l’étaler sur la peau humide. Si elle est employée pour le bain, l’huile peut être incorporée directement dans l’eau lorsque la baignoire se remplit. Environ 5 doses, équivalant à 5 pressions sur la pompe, sont recommandées. Dans les deux cas, une fois la toilette effectuée, rincer à l’eau claire et sécher la peau en la tapotant avec délicatesse. Ce soin s’utilise aussi bien pour les bébés que pour les enfants et les adultes, sur le visage comme sur l’ensemble du corps, y compris au niveau des zones intimes et du cuir chevelu.