Lipikar - Lait Iso Urea 5+, 400ml

18,49 €
En stock

Lait pour le corps à l'action lissante et hydratante, idéal sur peaux squameuses ou rugueuses très desséchées.

Description détaillée

Le Lait Lissant de La Roche-Posay s'adresse aux peaux particulièrement desséchées, qui peuvent présenter un aspect rugueux ou des squames. Il s'utilise sur le corps entier, à l'exception du visage et des muqueuses. Sa formule testée sous contrôle dermatologique est adaptée aux enfants comme aux adultes.

La gamme Iso Urea de La Roche-Posay s'applique à développer des produits innovants pour lisser et hydrater en profondeur les épidermes très asséchés. Ce lait lissant contient 5 % d'urée, un ingrédient connu pour son action doucement exfoliante sur les cellules mortes. L'urée favorise également la rétention de l'eau dans les tissus cutanés, pour une hydratation longue durée. Proposé dans une texture fondante non grasse, le lait Iso Urea utilise la glycérine et le beurre de karité pour apaiser durablement les irritations de la peau. Son application agréable procure un vrai moment de bien-être. Enrichi en allantoïne et en mannose, ce produit a validé les tests cliniques sur la xérose sénile, les peaux à tendance psoriasique et à la kératose pilaire.

Composition

Aqua/Water, Butyrospermum Parkii Butter/Shea Butter, Glycerin, Urea, Dimethicone, Sodium Lactate, Brassica Campestris Seed Oil/Rapeseed Seed Oil, Dicaprylyl Carbonate, Cetearylalcohol, Pentyleneglycol, Peg-100stearate, Glyceryl Stearate, Stearic Acid, Glycine, Allantoin, Sodium Hydroxide, Myristicacid, Palmiticacid, Mannose, Hydroxyethylpiperazineethanesulfonicacid, Caprylylglycol, Citricacid, Trisodium Ethylenediamine Disuccinate, Xanthan Gum, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Tocopherol, Chlorhexidine Digluconate, Parfum/ Fragrance.

Conseil d'utilisation

Nettoyer d'abord la peau avec un produit doux.

Bien sécher, puis appliquer le lait lissant sur les zones rugueuses ou squameuses.

Masser en douceur pour bien faire pénétrer le produit.

Ce lait peut s'utiliser une ou deux fois par jour. Il ne convient pas pour le visage.