LIPIKAR - Lait Relipidant Corps Anti-Dessèchement, 400ml

6021801

Lait nourrissant pour le corps au cold-cream, au beurre de karité, à l’huile de colza et à l’eau thermale de La Roche-Posay pour hydrater et apaiser les peaux sèches inconfortables jusqu’à 48 h

14, 29€
En stock
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.29€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 18/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Le Lait Relipidant Corps Anti-Dessèchement - Lipikar AP de La Roche-Posay est un lait corporel destiné aux peaux assoiffées et sujettes aux tiraillements et aux picotements. Sa formule haute tolérance est adaptée au soin quotidien de toute la famille, y compris du nourrisson. Riche en acides gras essentiels, Lipikar Lait Relipidant Corps Anti-Dessèchement est un précieux allié pour prévenir la sécheresse cutanée et redonner à la peau sa souplesse et sa douceur naturelles. Il associe les bienfaits du cold-cream, du beurre de karité, de l’huile de colza et de l’eau thermale de La Roche-Posay.


Le Lipikar AP Lait Relipidant Corps Anti-Dessèchement renferme la recette originale du cold-cream de La Roche-Posay, à base de cire d’abeille et d’huile de paraffine, idéale pour réconforter les peaux les plus sensibles. À la fois émollient et hydratant, le cold-cream participe à isoler l’épiderme des agressions extérieures grâce à l’écran semi-occlusif qu’il dépose sur la peau. En Afrique, les femmes utilisent traditionnellement le beurre de karité pour nourrir leur peau et leurs cheveux en profondeur et les protéger des effets du soleil. En raison de sa teneur élevée en acides gras, le beurre de karité encourage la régénération des cellules et l’hydratation de la couche cornée. Riche en vitamines A, D, E et K, il permet de lutter contre le vieillissement de la peau et contribue à lisser les rides et les ridules.


L’huile végétale de colza est très concentrée en triglycérides, des corps gras qui possèdent l’avantage de ne pas rester à la surface de l’épiderme, mais le traversent pour nourrir les peaux sèches de l’intérieur. L’huile de colza contient de la vitamine E qui libère ses actifs antioxydants pour faire barrière aux radicaux libres et tendre à préserver la jeunesse de la peau. Les phytostérols de l’huile de colza concourent à maintenir une bonne hydratation des tissus cutanés. L’eau thermale de la Roche-Posay renferme des oligoéléments naturels qu’elle tire de son environnement. Elle associe les bienfaits anti-radicalaires du sélénium, l'action cicatrisante et apaisante de la silice ainsi que l’effet régénérant du calcium. Avec sa texture riche et onctueuse, le Lait Relipidant Corps Anti-Dessèchement - Lipikar AP de La Roche-Posay constitue une véritable source d’hydratation et de réconfort pour les peaux irritées et fragiles. En pénétrant rapidement dans la peau, le lait procure un soulagement immédiat et durable.

Aqua/water, butyrospermum parkii butter/shea butter, glycerin, sorbitan stearate, paraffinum liquidum/mineral oil, niacinamide, brassica campestris oleifera oil/rapeseed seed oil, aluminum strach octenylsuccinate, dimethicone, cera alba/beeswax, sorbitan tristearate, carbomer, sodium hydroxide, poloxamer 33, ammonium polyacryloyldimethyl taurate, disodium EDTA, sucrose cocoate, caprylyl glycol, citric acid, t-butyl alcohol, cetyl palmitate, pentaerythrityl tetra-di-t-butyl hydroxyhydrocinnamate, chlorhexidine digluconate.

Appliquer le lait 1 à 2 fois par jour sur une peau préalablement nettoyée en massant délicatement la peau pour faire favoriser la pénétration du soin.

Chargement en cours...