LIPIKAR SURGRAS - Crème Lavante Anti-Dessèchement, 400ml

4368820

Gel douche surgras formulé pour les peaux sèches à très sèches qui limite l’apparition des sensations de démangeaison et de tiraillement après le bain ou la douche.

11, 99€
En stock
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.24€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 18/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé

La crème lavante de Lipikar de La Roche-Posay est un gel douche surgras qui aide à renforcer l’épiderme tout en le nettoyant sans l’agresser et en l’apaisant. Dès les premières utilisations, la peau semble plus souple et plus confortable. Sans paraben, sans savon, il est hypoallergénique et peut s’utiliser sur tous les types de peaux sèches, même les plus irritables.


Il combine différents ingrédients reconnus pour leurs vertus bénéfiques sur le tissu cutané. Les huiles végétales, riches en acides gras essentiels, agissent au cœur de l’épiderme pour éviter son dessèchement et contribuent à l’adoucir. Le beurre de karité favorise une hydratation optimale tandis que la vitamine B3 intervient pour soulager efficacement les désagréments dont souffrent couramment les peaux réactives : irritations, tiraillements, rougeurs, démangeaisons.


Ce produit agit comme un soin relipidant et convient aussi bien aux peaux fragiles des enfants qu’à celles des adultes.

Aqua/Water, PEG-7 Glyceryl Cocoate, Disodium Cocoamphodiacetate, Coco-Betaine, Sodium Laureth Sulfate, PEG-60 Hydrogenated Castor Oil, Sodium Chloride, PEG-200 Hydrogenated Glyceryl Palmate, Glycol Distearate, Sodium Glycolate, Ceteareth-60 Myristyl Glycol, Citric Acid, Glycerin, Niacinamide, Parfum/Fragrance, PEG-55 Propylene Glycol Oleate, PEG-75 Shea Butter Glycerides, Polyquaternium-7, PPG-5 Ceteth-20, Propylene Glycol, Sodium Benzoate, Sodium Hydroxide.

Ce produit s’emploie au quotidien. La dose recommandée est d’une noisette au creux de la main. Pour profiter des bienfaits de ce soin, répartir cette noisette sur l’ensemble de la peau préalablement humidifiée suffit. Il est nécessaire de bien rincer le produit à l’eau claire avant de se sécher en tamponnant délicatement.

Chargement en cours...