Lipikar - Syndet AP+ Crème Lavante Relipidante, 200ml

6015275

Crème lavante anti-grattage et anti-irritations pour les peaux sèches à tendance atopique

8, 59€
En stock
Fidelity Je gagne 86 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
1500 points = 3€
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

La crème Lipikar Syndet AP+ La Roche-Posay est spécialement formulée pour les peaux sèches ou très sèches à tendance atopique, notamment lorsqu'elles sont sujettes aux démangeaisons et aux envies de grattage. Cette crème lavante s’utilise sous la douche. Elle apaise instantanément et contribue à réduire les états de sécheresse sévère. Grâce à sa richesse en eau thermale de La Roche-Posay et à ses ingrédients actifs à l’action ciblée, ce soin lavant soulage les irritations et limite l’envie de se gratter. Sa base lavante ultra-douce rétablit et stabilise l'équilibre de la peau. Le beurre de karité restaure la barrière lipidique naturelle.


La crème Lipikar s’utilise sur le visage et le corps. Elle convient aux adultes, aux enfants et aux bébés dès la naissance. Ce soin d’hygiène sans parfum ne pique pas les yeux. Il est possible de l’appliquer sur les croûtes de lait du nourrisson, ainsi que sur les zones intimes. Une étude a montré que la gamme Lipikar permet de diviser par deux les envies de grattage, ce qui se traduit par un meilleur confort de jour comme de nuit. Les avis sur Lipikar Syndet AP+ attestent que ce soin laisse la peau douce et apaisée dès la sortie de la douche.

Aqua/Water, Glycerin, Sodium Laureth Sulfate, PEG-20 Hydrogenated Glyceryl Palmate, Coco-Betaine, Polysorbate 20, PEG-7 Glyceryl Cocoate, Niacinamide, Acrylates Copolymer, Butyrospermum Parkii Butter/Shea Butter, Citric Acid, Cocamide MEA, Disodium EDTA, Mannose, Polyquaternium-11, Sodium Benzoate, Sodium Chloride, Sodium Hydroxide, Styrene/Acrylates Copolymer, Vitreoscilla Ferment

Appliquer sur la peau préalablement mouillée. Masser légèrement puis rincer.