SUBSTIANE - Soin Anti-âge Reconstituant Fondamental, 40ml

9840977

Soin spécialisé pour les peaux matures et très sèches, qui contribue à redensifier la structure cellulaire tout en lissant les rides.

27, 89€
En stock
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.56€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 20/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Le Soin Anti-Âge Reconstituant Fondamental de La Roche-Posay fait partie de la gamme Substiane, dédiée aux peaux matures en perte de fermeté et sujettes à la déshydratation. Ce soin idéal pour les peaux sensibles lutte contre l'assèchement du visage grâce à trois actifs. Le Linactyl est responsable d'une réactivation des fibroblastes, impliqués dans le phénomène de vieillissement cutané. Le Pro-Xylane participe à la densification des cellules de l'épiderme tandis que la Neurosensive s'attache à limiter l'action des facteurs accélérant le vieillissement. Avec une application régulière, la peau retrouve substance et vitalité, et les traits du visage se redessinent.

Particulièrement recommandée après la cinquantaine pour lutter contre la perte d'hydratation cutanée, la crème de soin LA ROCHE POSAY Substiane peut également être utilisée sur une peau très sensible afin d'apporter plus de confort et de douceur au quotidien. Son format de 50ml se glisse facilement dans une trousse de toilette pour un déplacement ou un week-end.

Aqua, Glycerin, Butyrospermum Parkii / Shea Butter, Cyclohexasiloxane, Prunus Armeniaca / Apricot Kernel Oil, Pentaerythrityl Tetraethylhexanoate, Isohexadecane, Zea Mays / Corn Starch, Silica, Hydroxypropyl Tetrahydropyrantriol, Cera Alba / Beeswax, Stearic Acid, Dimethicone, Palmitic Acid, PEG-100 Stearate, Glyceryl Stearate, Propylene Glycol, PEG-20 Stearate, Bis-PEG-18 Methyl Ether Dimethyl Silane, Stearyl Alcohol, Glycine Soja / Soybean Oil, Dimethiconol, Sodium Hydoxide, Arginine PCA, Serine, Disodium EDTA, Polysorbate 80, Myristic Acid, Acrylamide / Sodium Acryloyldimethyltaurate Copolymer, Tocopherol, PEG-4, PEG-4 Dilaurate, PEG-4 Laurate, Sorbitan Oleate, Citric Acid, Capryl Glycol / Caprylyl Glycol, Methylparaben, Butylparaben, Iodopropynylbutylcarbamate, Parfum (Fragrance).

Déposer une noisette de crème dans la paume, puis appliquer sur le visage, le cou et le décolleté et faisant pénétrer par de petits gestes circulaires.

Chargement en cours...