Psoriatec Ongles Fragilisés 3,3 ml

9850084

Vernis pour les ongles fragilisés qui aide à reminéraliser et restructurer la matrice unguéale.

9, 45€
En stock
Mes points fidélités
1500 points = 3€
Je gagne 95 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Psoriatec Ongles fragilisés des Laboratoires Bailleul est un vernis destiné aux personnes dont les ongles sont affectés par le psoriasis unguéal. Il renforce la matrice de l’ongle tout en améliorant son apparence. Selon que le psoriasis atteigne la matrice ou le lit de l’ongle, les conséquences visibles diffèrent. Quand la matrice est affectée, la surface de l’ongle est modifiée avec l’apparition de sillons et/ou de pointillés.


Lorsque le lit de l’ongle est touché, des anomalies de coloration surviennent ainsi qu’un possible épaississement, voire un décollement de l’ongle. Le vernis Psoriatec contient de la prêle des champs, une plante reconnue pour son action dans la minéralisation osseuse. En effet, ses tiges sont riches en minéraux qui favorisent une bonne santé des ongles : magnésium, calcium, fer, potassium, silicium, etc. Le film inodore et invisible créé par le vernis en séchant fortifie les ongles et les protège des agressions extérieures.

Equisetum arvense (prêle des champs), méthylsulfonylméthane, hydroxypropyl-chitosane, éthanol, eau, diéthylène glycol monoéthyléther

Utiliser le pinceau pour appliquer une fine couche de ce vernis sur les ongles propres et secs chaque jour, de préférence avant de se coucher puis laisser sécher. Il est conseillé d’utiliser ce produit pendant trois mois minimum. Pour éliminer le vernis, il n’est pas nécessaire d’employer du dissolvant car de l’eau suffit. Ce produit ne peut pas être appliqué sur une plaie. Il doit être rangé hors de portée des plus jeunes.