Biopause, 180 comprimés

7627860
Complément alimentaire destiné à aider les femmes à mieux supporter les signes fonctionnels de la ménopause.
22, 49€
En stock
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.45€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 20/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé
Biopause des Laboratoires Monin Chanteaud est un complément alimentaire riche en phytoestrogènes naturels conçu pour aider les femmes à faire face aux manifestations, physiques de la ménopause. Les signes les plus répandus au moment de la ménopause sont les bouffées de chaleur, la fatigue, la diminution de l'énergie, les difficultés de concentration, la prise de poids, etc. Ces troubles sont majoritairement causés par les changements dans la production hormonale et notamment la diminution de la synthèse d'oestrogènes. Les germes de soja contiennent des isoflavones qui sont des phytoestrogènes naturels. Ces molécules ont une action comparable à celle des hormones féminines dans l'organisme et interviennent au niveau des récepteurs oestrogéniques présents dans les vaisseaux sanguins, les os ou le cerveau. Elles peuvent donc réduire les effets physiques induits par la réduction de la quantité d'oestrogènes dans le corps. La racine d'igname contient une quantité importante de diosgénine, une substance naturelle proche des hormones féminines. Elle favoriserait la production de DHEA, hormone stéroïde dont la quantité diminue avec l'âge, et de progestérone. L'igname a également des effets défatigants : elle augmente l'énergie de l'organisme et le bien-être général.

Poudre de germe de soja (glycine max), agent de charge : lactate de magnésium, cellulose microcristalline, extrait de racine d'Igname (discorea opposita - sur dextrine), anti-agglomérant : palmitostéarate de glycérol. Agents d'enrobage : Opaglos (gomme Shellac, monoglycéride acétylé, polyvidone) Analyse nutritionnelle : pour 2 comprimés : Germe de Soja 300 mg Extrait d'Igname 30 mg

Prendre 2 comprimés par jour, 1 le matin et 1 le soir. Il est recommandé de ne pas dépasser la dose journalière conseillée et de conserver ce produit hors de portée des plus jeunes. Ce produit contenant des isoflavones de germes de soja, il est déconseillé aux personnes traitées pour de l'hyperthyroïdie ainsi qu'aux femmes ayant des antécédents de cancer du sein. Ce complément alimentaire ne remplace pas un mode de vie sain ni une alimentation équilibrée et variée.
Chargement en cours...