Biopause Fort, 60 comprimés

7736402

Complément alimentaire naturel pour prévenir et combattre les effets indésirables de la ménopause

14, 40€
En stock
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.29€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 20/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Biopause Fort des Laboratoires Monin Chanteaud est un complément alimentaire conçu pour améliorer le bien-être féminin à partir de 45 ans. Sa formule renforcée contribue à prévenir et à diminuer les manifestations fonctionnelles de la ménopause. Les comprimés Biopause Fort contiennent des isoflavones issues du soja. Ingérées, ces substances chimiques végétales agissent comme les œstrogènes naturels d’où leur appellation de phytoœstrogènes naturels. Elles sont associées à de l’extrait de racine d’igname, une plante traditionnellement utilisée pour lutter contre les troubles liés à la ménopause. Des ferments lactiques sont ajoutés à la formulation afin d’optimiser l’absorption des nutriments par l’organisme et d’offrir des résultats à long terme.

Le complément alimentaire Biopause Fort permet aux femmes de vivre plus sereinement leur ménopause. L’apport journalier de phytoœstrogènes les aide à mieux supporter les problèmes liés au dérèglement hormonal tels que la sécheresse vaginale, l’irritation ou encore les troubles du climatère comme les bouffées de chaleur et les sueurs nocturnes.

 

Poudre de Germe de Soja (Glycine Max), Agent de Charge : Lactate de Magnésium, Cellulose Microcristalline, Agent d’Enrobage : Opaglos (Gomme Shellac, Monoglycéride Acétylé, Polyvidone), Extrait de Racine d’Igname (Dioscorea Opposita), Anti-Agglomérant : Palmitostéarate de Glycérol, Silice Colloïdale [Nano], Épaississant : Polyvinylpyrrolidone, Lactobacillus Acidophilus, Lactobacillus Caséï, Maltodextrine.
Bénéfices nutritionnels pour 2 comprimés : Germe de Soja : 600 mg, Extrait d’Igname : 30 mg

Prendre 1 comprimé matin et soir. Ce complément alimentaire est déconseillé chez les femmes ayant des antécédents de cancer du sein. Respecter la dose journalière recommandée. Privilégier une alimentation variée et équilibrée et associer la prise de ce complément à un mode de vie sain.

Chargement en cours...