Isiopause Ménopause, 60 gélules

6004478
Complément alimentaire formulé à partir d’extraits de pollen, de magnésium et de vitamine B pour diminuer les bouffées de chaleur et les désagréments de la ménopause
12, 90€
En stock
Mes points fidélités
1500 points = 3€
Je gagne 129 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Isiopause des Laboratoires Monin Chanteaud est un complément alimentaire spécialement conçu pour lutter contre les troubles liés à la ménopause. Présenté sous forme de gélules, il est élaboré à partir d’extraits purifiés de pollen qui, riches en acides aminés, aident à diminuer les bouffées de chaleur.

Isiopause associe de la vitamine B6 et du magnésium pour soutenir le système nerveux et préserver l’équilibre psychologique. La vitamine B6 régule l’activité hormonale et la production de neurotransmetteurs. Minéral essentiel au bon fonctionnement de l’organisme, le magnésium facilite la relaxation musculaire et améliore le bien-être mental.

L’action synergique des vitamines K2 MK7 et D3 contribue à maintenir l’ossature en bonne santé en favorisant la fixation du calcium sur les os. La vitamine D3 stimule également les défenses immunitaires et participe à la reminéralisation osseuse.

Destiné aux femmes à partir de 45 ans, le complément alimentaire Isiopause des Laboratoires Monin Chanteaud est formulé sans hormones ni phytohormones.

extraits de pollens purifiés sur maltodextrine, glycérophosphate de magnésium ; tunique d’origine végétale : hydroxypropylméthylcellulose (colorants : E171, E 1723), vitamine K2 MK7 issue du bacillus subtilis natto, oxyde de magnésium, stéarate de magnésium (anti-agglomérant), vitamine E (acétate de d-alpha tocophérol), vitamine B6 (chlorhydrate de pyridoxine), vitamine D3 (cholécalciferol).

Prendre deux gélules par jour. Pour une efficacité maximale, il est recommandé de consommer ce complément alimentaire pendant plusieurs semaines. L’effet progressif devient optimal entre 4 et 8 semaines. Au-delà de ce délai, poursuivre la cure si nécessaire. La prise de ce complément alimentaire doit être associée à un régime alimentaire équilibré et à un mode de vie sain.